SKYBOURNE #1-4 (Frank Cho)

En préparation depuis 2007, la mini-série Skybourne de l’artiste Frank Cho (World of Payne) débarquera chez Boom! Studios à l’automne prochain.

L’histoire suit un immortel suicidaire qui cherche à mettre la main sur une arme mystique ayant la capacité de mettre fin à ses jours. Il n’est cependant pas le seul à rechercher l’épée d’Excalibur.

L’artiste révèle que Skybourne pourrait continuer sous la forme d’une série de mini-séries basée sur le modèle de la saga Hellboy de Mike Mignola.

http://imageshack.com/a/img540/4737/5A21Vg.jpg

[size=200]INTERVIEW DE L’ARTISTE FRANK CHO[/size]

Liens
Le site de l’éditeur: boom-Studio.com
Le blog de Frank Cho: apesandbabes.com

Après un nouvel interlude Marvel (The Totally Awesome Hulk), l’artiste Frank Cho devrait se remettre à bûcher sur ses projets personnels, notamment le roman graphique World of Payne chez Flesk, la mini-série Skybourne chez Boom! Studios et le projet Guns & Dinos parrainé par Delcourt et Image Comics.

J’aime bien le dessinateur Frank Cho, mais pour les scénarios je ne sais pas.
Il a déjà écrit des scénarios ?

Ah bah c’est pas mal comme pitch.

[quote=“artemus dada”]J’aime bien le dessinateur Frank Cho, mais pour les scénarios je ne sais pas.
Il a déjà écrit des scénarios ?[/quote]

En matière de super-héros, il a fait une mini Shanna et un arc d’une série Wolverine.

Jim

Yep merci.

Le premier numéro de Skybourne sort le 7 septembre chez Boom ! Studios. Voici quelques planches supplémentaires :

[quote]Lazarus after his miraculous resurrection fathered three children - three immortal children, Abraham, Thomas, and Grace. Besides longevity, each were blessed with super strength, impenetrable skin and invincibility. The main story revolves around Thomas Skybourne and Grace Skybourne.

They both work for an ancient company, The Mountain Top Foundation, funded by the Vatican. It’s a secret organization that capture or destroy magical beasts and artifacts to protect the world and the Catholic dogma that magic doesn’t exist. Thomas and Grace are essentially secret monster and relic hunters.[/quote]

[size=200]INTERVIEW DE FRANK CHO[/size]

C’est exactement pour ça que je l’ai réservée, cette série.

[quote]SKYBOURNE #1

Written by: Frank Cho.

Art by: Frank Cho.

Cover by: Frank Cho, Brandon Peterson, Geof Darrow.

Description: Full of fast-paced action, Skybourne is James Bond with fantasy elements thrown in and is unlike anything Frank Cho has ever done before. The legend of King Arthur is alive and well in modern day. Only one man, Skybourne, can stop the evil Merlin from destroying the world.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Sept. 7. [/quote]

Source : www.comicscontinuum.com

[quote]Skybourne #2
STORY BY
Frank Cho
ART BY
Frank Cho
COLORS BY
Marcio Menyz
LETTERS BY
Ed Dukeshire
COVER BY
Frank Cho
PUBLISHER
BOOM! Studios
• 3.99(USD)
• 2016-10-26
• Browse Similar Previews
In the wake of Merlin’s attack on his sister, Skybourne’s quest for revenge is at a fever pitch.[/quote]

Source : www.comicbookresources.com

[quote]SKYBOURNE #3

Cover by: Frank Cho.

Description: Skybourne’s history with Merlin is revealed as he trains to defeat him.

In stores: Jan. 25. [/quote]

Source : www.comicscontinuum.com

Le premier numéro est joliment dessiné, si on aime Frank Cho (c’est mon cas) et le storytelling est très efficace.
Reste que les 25 planches de l’histoire peuvent de résumer en quelques mots, et que ça se lit vraiment très très vite (en moins de 5 minutes).

Typiquement ce que j’ai appelé ailleurs de la “BD d’ascenseur”, prévoir plusieurs numéros si vous devez dépasser le premier étage. :wink:

SKYBOURNE #4

Cover by: Frank Cho.

Description: As Merlin takes his final steps to eliminate humanity, Skybourne must contend with not only a dragon, but an ancient unearthed evil in order to defeat the magician once and for all.

In stores: July 5.

Source : http://www.comicscontinuum.com

Tiens, un dinorange …

C’est très joli, et très bien mis en scène. Comme souvent chez Cho.
Cela dit, l’humoriste Cho me manque, tout de même.

Jim