[Slasher]Le volume 5 fantôme ?

Bonjour,

Dans la fiche de la série Slasher, il est noté que la série a arrêté d’être édité par Kami au tome 4, hors quand on regarde dans édition, il apparaît la 5ème couverture par Kami et lorsqu’on recherche si des personnes l’ont en leur possession, il y en a effectivement.
J’ai regardé sur d’autres site et pareil, apparemment certaines personne ont pu avoir accès à ce volume, ma question : est-ce des tirages d’imprimerie non commercialisés ou effectivement cet ouvrage a été brièvement commercialisé et du coup est un volume hyper rare à trouver ?
Qu’une série se soit arrêtée en cours d’édition, je peux comprendre, j’en ai d’autre mais là il y a visiblement le dernier tome qui existe donc je suis curieuse :laughing:

merci

Il s’agit juste de l’un des très nombreux cas de volumes prévus par les éditeurs avant leur cessation d’activité et qui n’ont pas été supprimés de la BDD. Le problème étant que certains petits malins l’ont ajouté à leur collection alors que ce tome n’est jamais sorti en France…

ah ok, c’est bien ce qu’il m’avait semblé mais quand je vois la fnac qui le propose en rupture avec une date de parution à juin 2012 j’ai eu brusquement un doute XD

Du coup va falloir que je m’oriente vers la version anglaise si elle existe pour connaitre la fin ^^

Il y a le même problème pour The Tarot Cafe où le volume 6 n’est jamais sorti.