SLOTS (Dan Panosian)

Slots

Que dire de la vie de Stanley Dance, en dehors du fait qu’il l’a toujours menée à sa guise ? Malheureusement, il semble qu’il n’ait jamais pris en compte le fait qu’il vieillissait. Maintenant, cet ancien boxeur sur le retour est à la recherche de la rédemption et il est prêt à tout balancer. Une plongée dans un Las Vegas à couper le souffle, où tout ce qui est vieux peut devenir jeune… Ou pas.

  • Editeur : Delcourt (22 mai 2019)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE
  • Prix : 15,95 EUR

je l’ai lu ce truc c’est naze pour être poli.

Ah, j’aime ce style punchy.
(Je parle de toi, pas de Panosian, hein)

:wink:

Jim

Et argumenté ! :wink:

ahahah.

Je passe mes journées à argumenter sur des BD je n’ai pas toujours le temps ni l’envie de le faire en plus derrière, mais vu que c’est demandé si gentiment voilà l’avis que j’ai donné lors de sa sortie.

Stanley Dance a été le roi de Las Vegas, il a mener sa vie à sa façon, ses promesses ne valent rien, pourtant il va se décider à en garder une et aider une vieille amie. Son retour à Las Vegas va lui ramener en plein visage son passé, son fils qu’il a abandonné, son meilleur amie devenue son pire ennemie, les embrouilles diverses et variées.

Une BD de mafieux type Ocean Eleven du pauvre (du très pauvre). J’aime beaucoup Dan Panosian que je trouve très bon au dessin. avec cet album il se lance dans le scénario et il aurait mieux fait de le laisser à quelqu’un d’autre. C’est trop verbeux et pas dans le bon sens du terme, il ne se passe pas grand chose et les foiraden du personnages font qu’il change de plan toutes les 5 minutes. A croire que Panosian avait une idée et c’est rendu compte au tiers de son bouquin qu’il l’avait raconté et qu’il allait devoir meublé pour finir.

Une BD dont je n’ai que survolé la fin car je n’ai pas pu aller au bout tant c’était ennuyeux.

Faudrait installer des caméras, genre télé réalité chez le libraire.

Jim

ahahahah.

Eh eh eh, on est en train de proposer ça pour un tout autre métier, en ce moment, chez nous !

Bref, merci Kab, ça éclaircit ton propos (ici, derrière le naze, il faut mettre « ennuyeux »:wink:)

non naze, j’ai trouvé ça vraiment mauvais.

En plus d’être ennuyeux ? Pinaise …

ouep