Ma série pop-corn préférée, celle voulant racontant la jeunesse de Superman et qi au fil des saisons s’éloigne considérablement de l’histoire originel.
Allez savoir pourquoi, il y a des tonnes de choses à reprocher à cette série (entre autres, le fait que tout est devinable 10 minutes à l’avance, presque aucun suspens à la fin d’un épisode à l’inverse de bon nombre de séries, un éloignement un peu trop grand de la vraie série, le retour sans-cesse de persos morts, puis revivants, l’impression qu’il ne grandissent jamais pour des acteurs de 30 ans devant jouer des post-ados…), bref, la liste est longue, et pourtant ça va faire 7 saisons que je suis cette série!!!
Qu’est-ce qui me retient, aucune idée, vu que c’est assez con, mais ça doit être comme tous ces nanards que je regarde et qui me font marrer parce que c’est le genre… Peut-être Kristen Kreuk aussi
En tout cas, un immobilisme durant 3/4 saisons, avant un petit dynamisme pour se retrouver à nouveau assez figé dans cette 7° saison (pas encore diffusée en France il me semble).
Mais j’aime bien regarder
J’aimais beaucoup la série à ses débuts, en reprochant tout de même le coté vraiment trop niais de Clark. C’était sympa, mais là ça en devient limite boulet.
Bref entre un bon épisode de Lost et un nanard de smallville, je prend Lost.
autant j’ai pas du tout accroché les premieres saisons trop dans les histoires de « je t’aime moi non plus » « alala j’ai un secret je suis dans la mouise »
Les 2 dernières paru en france par contre m’on vraiment bien accroché. Pas non plus que ça scotche à l’écran par une intrigue de folie mais ça passe très bien (tien par contre moi c’est une tite bière fraiche et pas du pop corn quand je regarde )
personnellement, les saisons 5 et 6 m’ont réconcilié avec la série, car à un moment donné c’était vraiment du grand n’importe quoi Lana en sorcière avec le docteur queen qui l’a poursuit et les pseudos vies antérieures, non mais ho c’est quoi ce bowdel!!! , enfin, une chose Lana me sors vraiment par les yeux, je déteste vraiment ce personnage contrairement à Chloé qui se rapproche vraiment du personnage de Lois lane d’origine.
Enfin, là je suis en pleine saison 7 et j’attends impatiemment la reprise car avec à nouveau James Marsters c’est vraiment excellent!, enfin d’après les bruits de couloirs, la saison 8 devrait être la dernière, surtout que l’acteur qui joue lex luthor n’a pas resigné pour plus.
Pareil, j’ai lu sur le magazine TV (source fiable ) que K. Kreuk et M. Rosenbaum (Lex) n’ont pas resigné pour une 8° saison pour le moment. En tout cas, ces derniers jours j’ai enchaîné les épisodes de la saison 7, c’est du très bon à part
cette "inoffensive Lana qui est sans cesse la cible de tous les méchants (mais laissez-la, la pauvre
En tout cas, c’est vrai que le passage dont tu fais référence n’avait ni queue ni tête!
Perso j’ai bien aimé l’apparition de l’archer vert dans la saison 6. Mais sinon je la trouve moyenne cette série.
Un peu comme tout le monde, le personnage de Lana me gonfle… et c’est pas facile de regarder une série quand un personnage de cette importance est gonflant à ce point! Vive le bouton accélérer du magneto hein!
[quote=« Asimov »]Pareil, j’ai lu sur le magazine TV (source fiable ) que K. Kreuk et M. Rosenbaum (Lex) n’ont pas resigné pour une 8° saison pour le moment. En tout cas, ces derniers jours j’ai enchaîné les épisodes de la saison 7, c’est du très bon à part
cette "inoffensive Lana qui est sans cesse la cible de tous les méchants (mais laissez-la, la pauvre
En tout cas, c’est vrai que le passage dont tu fais référence n’avait ni queue ni tête![/quote]
En fait, l’acteur qui incarne lex luthor ne sera bel et bien pas présent dans la saison 8, il en a marre.
Par contre, pour Lana, elle y sera, mais n’aparaîtra que quelques épisodes.
Perso, j’aime bien smallville.
Superman n’a jamais été un de mes super héros préférés, pour cause de y’a plus classe.
Mais smallville, tout comme « Lois et Clark » (oui bon c’est parce qu’il y avait Terri Hatcher là…) m’ont bien plu. Bien que je n’ai pas suivi la saison décrite par opaline. (raté des épisodes, donc j’ai zappé)
La 6ème puis maintenant la 7ème saison (avec l’épisode paru ce samedi aux states) remontent quand même le niveau avec un Clark qui ressemble de plus en plus au caractère de superman : un type hyper borné, et qui ne compte que trop sur lui.
L’apparition de guests est plutôt alléchante, bien qu’on aimerait bien voir un petit Batman dans le coin.
Cela pourrait lancer une nouvelle série sur Batman qui n’a jamais réellement été flatté sur le petit écran.
Et les personnages existants qui évoluent ça me plait, plutôt que de voir des persos qui pendant 15 saisons ne pas changer d’un poil.
Tout à fait d’accord, il y a beaucoup de choses à reprocher à cette série, mais inexplicablement je reste collé devant chaque épisode. J’en suis à la six actuellement et j’attends avec impatience la suite.
Néanmoins, malgré ce que l’on peu en dire, il faut obligatoirement avouer quelque chose : les dialogues entre les Luthor Père et fils sont absolument géniaux !!! D’une hypocrisie à couper au couteau et le tout toujours sans le moindre signe de tendresse. Bref du pur bonheur, je crois que rien que pour ça, la série vaut le détour.
Pour ceux qui aime , j’annonce que Smallville recommence sur M6, le samedi 30 aout avec les deux premiers épisodes de la saison 7 qui comportera 20 épisodes…
On reverra des personnages qui ont quitté la série comme pete ross … et d’autres surprises…
Moi j ais suivi les saison 1 a 3 a pres par intermitensse alor quand le revoi les episode de la saison 7 je pige rien donc retour au origine je les remate tts depuis le debut j en sui a l episode 13 de la saison 1 ( jai pas fini )
a ce que j ai lu les producteur (qui on changé) on prevu 2 fin pour la saison 8 une comme si c etait la derniere et l autre si sa continue. Apparament parallement a sa il pense a un notre proget pour prendre la suite, sur la jeunesse de robine!
Tiens, tiens, voilà une belle (enfin, c’est une expression pour le coup) occasion de bien faire râler ronchonbot !
Allison Mack(erelle) a été arrêtée vendredi pour trafic sexuel (ce qui est visiblement une extension de son activité de numéro 2 dans sa secte).
J’avais toujours dit qu’elle était chelou, …
Pareil.
J’ai découvert ça sur ce thread hier soir et j’en rigole encore. Je crois que c’est nerveux.
Qu’on laisse le réchauffement climatique aller à son terme. Quel besoin a-t-on de sauver l’humanité ?
La CW développe une suite de Smallville en série d’animation. Tom Welling a confirmé son retour et celui de Michael Rosenbaum. D’autres acteurs de la série feront aussi partie du casting vocal…mais pour Allison Mack, ça m’étonnerait…^^