Sn Parod parle comics en vidéo !

Toi, tu joues à Digimon avec un T-shirt Pokémon !
Bravo ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Bien sûr.
Controverse est mon deuxième prénom. :sweat_smile:

Non, sans rire, j’ai jamais vu un t-shirt Digimon, en fait. Sinon, :sunglasses:

:bangbang: Nouvelle vidéo sur la chaîne :bangbang:
Aujourd’hui, 1ére impression sur Zombies Assemble (ou Zombies rassemblement en fr), un manga situé entre les deux premiers films Avengers.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, l’on parle de Marvel Dark Age (ou L’âge sombre en fr), une mini-série de Tom Taylor et Iban Coello sur un monde post-apo utopique (d’après eux) où l’électricité n’existe plus, et où Apocalypse règne sur des continents entiers (drôle d’utopie).

1 « J'aime »

Hello, le replay du live d’hier est déjà dispo sur la chaîne secondaire :

On y parle Sollicitations pour la semaine prochaine, une anecdote comics sur le personnage du Protecteur (qui remplace un perso de DC bien connu pour des bêtes raisons légales) et les sollicitations de Décembre pour DC Comics !

10 comics des années 80… J’ai l’impression qu’il n’y a pratiquement que des incontournables !

Tori.

1 « J'aime »

Merci du partage, j’allais le faire.
Et oui, comme j’aime beaucoup, mais alors beaucoup cette période, y’a énormément d’œuvres que je voulais placer. J’ai déjà mon script pour la deuxième fournée, c’est dire :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour moi, ce sont les années 70 et 80, je pense. Plus tard, ça se gâte et plus tôt, c’est un peu désuet (même si j’apprécie beaucoup de trucs antérieurs, j’ai souvent un peu plus de mal à me lancer dedans).

Tori.