SNAKE EYES : DEADGAME #1-5 (Rob Liefeld, Chad Bowers)

Après Major X, Rob Liefeld s’attaque à l’univers G.I JOE. Le co-créateur de Deadpool a en effet été annoncé au scénario et aux dessins d’une mini-série sur le guerrier ninja silencieux Snake Eyes. La publication est prévue pour début 2020.

Rob Liefeld :

"Two words: ‹ bucket list ›. One more word: ‹ icon. › Snake Eyes is Wolverine, Deadpool and Spider-Man rolled into one amazing character for an entire generation of fans that thrilled to his adventures in comics and cartoons and hung on his every toy release!
« My parents drove me all over the county to get me G.I. Joe action figures as a kid. These were my first and most favorite toys. Working with Hasbro and all my friends at IDW has been a blast so far. I can’t wait to get this work out into the public! If you enjoyed my recent Marvel work, this will match or exceed it! »

Source : www.cbr.com

C’est quoi ce délire… C’est déjà l’apocalypse ou non ?

L’avantage, avec Rob, c’est qu’il suffit de changer les couleurs !

Ouf, ce n’est pas sur Pied blindé !

Tori.

Bon, les dialogues seront maîtrisés, là.

Premier aperçu :

snakeeyes11

snakeeyes12

snakeeyes13

snakeeyes14

Source : www.comicscontinuum.com

C’est toujours pas beau, mais je dirais qu’on est surement dans un des meilleurs boulot de Liefeld.

J eme disais la même chose.
Je me demande même s’il n’y a pas un syndrome Larroca pour les visages.

HAHAHAHAHAHA

Jim

La deuxième couverture on dirait même pas du liefield. En fait il lui faut des persos complètement masqués et de noir vêtus, il en deviendrait presque agréable

J’ai un perso pour lui :

Tori.

hahahaha

Jim

Par contre, ça va être compliqué pour les pieds, y a un talon !

ça pourrait être marrant,ceci dit.

La couverture du #2 :

snakeeyes2

SNAKE EYES: DEADGAME #1

Written by: Rob Liefeld, Chad Bowers.

Art by: Rob Liefeld.

Covers by: Rob Liefeld.

Description: Snake Eyes has long been the most mysterious member of the Joes, but how long can he keep his past classified when he’s forced to play his hand? Will he get a lucky roll? Or will the deadgame finally catch up to him?

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: July 15.

Source : www.comicscontinuum.com

J’avais oublié que c’était Liefeld … et dès la première page, je me dis : « tiens, on dirait un ersatz de Rob »

Il y a vraiment des listes sur tout et n’importe quoi…^^

17 … tant que ça ?