Sneakers

lol oui bon c’est vrai que c’est hardosse , je sais pas si j’oserais mettre celles avec les ailes , mais je les trouve trop belleuuuuuuuhhhhhhhhh o

Lol marrant le topic
Je suis pas fan de pompes mais c’est vrai que j’aime bien avoir de « belles » chaussure au pied :mrgreen:
J’adore les Nike sb c’est mon péché . (en général )

Si je pouvais avoir ceux là ça serait top :stuck_out_tongue:

http://brightbrightgreat.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/nike-marty-mcfly-hyperdunk-2015-1.jpg

http://brightbrightgreat.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/nike-marty-mcfly-hyperdunk-2015-5.jpg

C’est une édition chez nike sb : back to the future des nike de Marty Mc fly 8)

Rassure toi ^^
C’est une question de goût et je comprends qu’on puisse aimer ça :slight_smile:

Terrible tes acquisitions Camy !!!

C’est pas possible, j’ai l’impression d’avoir les même gouts que Camy en ce moment. ><
J’compte m’offrir une paire d’AF1 White on White (ouais comme Camy. J’ai toujours pensé que la Superstar était la pompe ultime mais la Af1 est plutôt pas mal aussi… Les Dunk aussi sont pas mal. xD) et une paire de Vandal que j’aurais personnalisée chez NikeiD. J’écrirai « Kley » sur la pompe droite et « Morpfyn » sur la gauche. (Amour, quand tu nous tiens…) xD
J’l’ai déjà personnalisée sur le site de Nike mais j’attends de faire un tour sur les champs… Normalement, ils proposent plus d’options. (Mince, j’ai perdu mon identifiant Nike… J’ai plus qu’a tout refaire \o/)
Ah il me faut des dunk High aussi mais j’ai toujours pas fait mon choix.
J’suis trop dégouté d’avoir rater la Superstar Stormtrooper… ><

Sinon, voila pour ce que je possède (Attention, rien de bien exceptionnel) :
asics striker white dark brown desert. Je n’aime pas du tout Asics mais bon, j’ai fait une exception. ^^"

onitsuka mexico66 ivory brown. Juste geniales celle là (et tant pis si elles ne sont pas jaune et noir). Mais j’les ai tuées a la Japan d’il y a deux ans… Mon jean a un peu déteint dessus. La haine.

Gazelle 2. Tres banale.

Superstar 2BK. Ma fierté mais un peu morte une vraie sneaker. xD

Superstar Grun. Superstar de rechange tout en toile de jean. ^^

Marrant que je reposte sur MS… Surtout pour ca. xD

Je kiffais tes Grün ,mais tu les a tué les pauvres XD

N’empeche, je me les serais bien prise juste avant que tu n’achètes les tiennes XD

Ouais, j’suis du genre a vivre pleinement avec mes pompes que j’aime. Et puis tu m’as déjà fait le coup d’acheter des pompes avant que j’les achète ! Enfin, c’était un peu différent. Tu as acheté deux paires d’Asics alors qu’on devait en prendre une chacun a la base. Et puis, autre sujet, t’arrête pas d’acheter les même t-shirt que moi. (Ah ca me fait penser au fait que ca fait longtemps que j’ai pas vu le tshirt Adidas…)
Vieux type a requin ! ><
Du coup, tu me fais penser a ce type qui voulait faire comme RUN DMC avec « My Adidas » :musique.ados.fr/Mac-Tyer/Paire-De-Requins-t122681.html Pfff Mac Tyer est un vieux type lui aussi.

Voici un aperçu des shoes que j’ai eu, paix a leurs âmes car seul les globe vice et puzzle sont encore en état à peu prés portable.

Globe vice :

Globe puzzle ltd series :

Globe finaly :

DC shoes - X the active mismat

Circa AL202

Vlado footwear - luxury kicks (Acheté à Osaka)

Si cela vous intéresse je les ai en photos aprés quelques temps de bon et loyaux service. :mrgreen:

Et voici celle que je vais chercher la semaine prochaine, ce n’est pas un modèle récent mais bon, m’en fou :laughing:

Mes Converse Cuir Noir

Mes Converse Toile Prune

Manque les photos (pas trouvé le modèle ou la couleur) :

  • Nike Air Max total 365 (rouge et gris)

  • Nike noir et Logo blanc (Cortez)

  • Air Max Classic Blanc avec Logo Gris et jaune

  • Adidas Superstar blanc et brillant noir

  • Adidas Superstar Blanc et Rouge avec logo dans le rouge

  • Rebook Npc blanc et logo bleu en forme d’écusson avec drapeau

  • Fila toile basse beige

  • Vans en daim Bleu et logo blanc

  • DC basse cuir/toile Beige/militaire/ semelle marron

  • Quicksilver daim basse grise

  • Quicksilver cuir basse noir et logo gris

  • Ellesse Bleu Basse en toile

Et sinon en chaussure autres manquent :

Caterpillar - 1 paire
Doc Martens - 2 paires
Ellesse - 2 paires

Et mes préférées entre toutes !!! (bien souvent portées et encore correctes bien que je les ai depuis avril 1997)
http://img121.imageshack.us/img121/1917/1246165121.jpg

pinaise, moi qui ne suis pas une passionnée des godasses ou autres fringues en tout genre, je dois avoué que je suis épatée. Le design est vraiment intéressant et en fait presque des œuvres d’art à part-entière. Par contre, de là à les porter tous les jours…

dans le délire les star wars et back to the future m’éclate bien, par contre, ce genre de shoes ça doit coûter la peau des fesses?
et sur quel site du net vous achetez?

:smiley:
Je vois que mes JB ont plus à Chris!! :mrgreen:
Je trouve que les couleurs ne jurent pas entre elles, le bleu, le jaune, le vert et le orange s’accordent à merveille!

Mes Vans et Converse je les ai achetés sur internet, sites de chaussures - de VPC ou Ebay (il y a des affaires à faire!). Et mes JB sur un site de street wear très hype…autant les vêtements étaient dégueu autant ils avaient un choix très variés de sneakers. Sinon, il y a plusieurs boutiques sur Lille comme Seven Baskets.

Camy tu m’as pas répondu :’( Tu les as choppé où les pompes StarShip Trooper et Dark Vador ?
J’ai même pas trouvé les pompes sur le site officiel …

[quote=« Thomaba »]Camy tu m’as pas répondu :’( Tu les as choppé où les pompes StarShip Trooper et Dark Vador ?
J’ai même pas trouvé les pompes sur le site officiel …[/quote]

J’ai vu ça chez un foot locker si je ne m’abuse sur Paris (au halles) après si c’est précisément ces modèles je sais pas xD (mais sûr c’est des Star wars)
Sinon fais les annonces j’en ai vu plein qui vendaient les stormtrooper (aux alentours des 100euros mais ça fait cheros et si tu trouve pas les sites pm -je sais pas si ici on a le droit de faire de la pub pour d’autres sites :stuck_out_tongue: - )

Sinon j’ai pas réussi a up mes photos (imageshack bug chez moi et c’est pas la première fois >.<) :

mes préféré de ma petite collection
Nike sb blood Melvins:

et la paire la plus moche que j’ai
Fila Ferrari
http://img.ibiubi.com.br/%2Fprodutos%2F2%2F7%2F2%2F1%2F9%2F9%2F1%2Fimg%2F01_tenis-fila-ferrari-num-9-5us-(sedex-gratis-p-todo-brasil)_grande.jpg
Mais c’est des ferrari :stuck_out_tongue:

Après le reste c’est des pompes communes (vans, et puma )

[quote=« nookey »]
J’ai vu ça chez un foot locker si je ne m’abuse sur Paris (au halles) après si c’est précisément ces modèles je sais pas xD (mais sûr c’est des Star wars)
Sinon fais les annonces j’en ai vu plein qui vendaient les stormtrooper (aux alentours des 100euros mais ça fait cheros et si tu trouve pas les sites pm -je sais pas si ici on a le droit de faire de la pub pour d’autres sites :stuck_out_tongue: - ) [/quote]

Si tu peux y a pas de soucis, c’était sur leboncoin ?

Après les même que Camy j’ai pas vu une seule photo sur le net, je sais pas si c’est une vieille collection ou quoi mais introuvable, y a un autre modèle de starship et j’aime pas trop

oh escuse moi thom o

c’est sur ebay qu’on les a trouvé :smiley:

d’ailleurs presque que toutes mes pompes c’est sur ebay que je les trouves huhuhuhuhu :slight_smile:

Je suis hyper fan d’un boxeur, Manny Pacquiao, et d’un lutteur japonais Caol Uno. Ils ont tous les deux leurs collections de chaussures chez Nike, ça serait un bon gros cadeau.

Caol Uno:

http://www.freshnessmag.com/v4/wp-content/uploads/2008/11/caol-uno-nike-air-max-90-current-03.jpg

Celles de Manny, aux couleurs de son pays, les Philippines:

http://www.geeksneakers.com/wp-content/uploads/2009/11/manny-pacquiao-nike-trainer-1-red-white-blue-3.jpg

Y en a qui sont fans de Star Wars, je préfère Slayer, j’étais sur le point de craquer sur leurs shoes aussi, elles étaient en vente Rue Keller:

http://www.brolive.org/photo_gallery/skateboard-shoes/slayer_collaboration_vans_shoes_collection_2009.jpg

comment il essaye qu’on lui fasse des cadeaux nook XD

Oui oui oui, vu que t’auras pleins de sous grâce à ton mariage, pense à moi ok :mrgreen:

Je suis dégouté,

Je voulais me prendre la réédition des mythiques Jordan VI en version Infrared.
Mais à la vue des prototypes, le Infrared (la partie rouge) n’est pas assez pétante par rapport à l’originale. Du coup, c’est moins sympa.
J’espère que ce sera corrigé pour la version finale :s

Sinon, j’ai vu des Adidas Campus originals By KZK Bleu suède et rouge que je trouve vraiment sympa

Ah la sneakers…
Pour moi c’est vraiment le reflet de son style, d’une facette de sa personnalité…
c’est plus qu’une simple volonté d’avoir des chaussures assorties à sa tenue vestimentaire.
Certaines chaussures quand on voit le soin, le design , la finition apporté a leur fabrication ca impose le respect.

Voila j’aime les sneakers pour toutes ces raisons et j’en porte depuis … la seconde (cadeau après le brevet des collèges )

J’ai commencé avec des Phat farm Hampton « Beamer Croc »
http://www.astrofaz.com/images/3080vue1.jpg
Les miennes n’étaient pas comme celle ci elle étaient aux couleurs du drapeau américain avec l’avant en bleu navy et l’arrière bariolé en rouge blanc :wink:

Je les ai gardés 2 ans avec une Complices bon marché.
Ayant pu économiser durant l’été suivant j’ai pris une Stan Smith All Black
http://www.usine23.com/images/produit/4/11612.jpg
un peu customisés par la suite avec du posca blanc ( eh oui c’est ca aussi l’esprit sneakers ). :smiley:

Et ensuite j’ai opté pour une Ecko Phranz ( Le style Low (sous les chevilles) et les graffs me rappelaient ma stan smith ) en version Raged :
avec le fameux rhinocéros emblème de la marque
i67.servimg.com/u/f67/11/37/78/11/ragedw10.jpg
Je l’ai porté 2 ans avec une Timberland Montante noire gris.

Et l’année dernière j’ai décidé d’essayer une autre marque « Underground »** k1X**
Avec deux modèles La club selecao et la Meet The Parents.

La club selecao est une Low dans sa version All White avec des sérigrapgies de K1X sur toute sa surface : http://www.kickz.com/fr/media/images/p/600/k1x-club_selecao-white_white_text_allover-1.jpg
je la porte au quotidien.

Et la « **Meet The Parents **» comme son nom l’indique est une chaussure un peu plus « Casual » en High (couvre les chevilles), je l’ai prise dans une version spéciale tout en Tweed : http://www.kickz.com/fr/media/images/p/600/k1x-meet_the_parents-blackhemp_white-1.jpg Je la porte un peu plus rarement .

[size=150]Passons au rêve maintenant [/size] :mrgreen:
Il y a une chaussure qui me fait envie depuis longtemps, a vrai dire c’est juste a mes yeux la plus belle air force jamais crée
** La Sakura UENO**
Nike a mis un soin extrême sur cette chaussure et on le voit même a son Packaging Livrées dans une caisse en bois, les chaussures reposent sur un lit de paille. http://www.soleredemption.com/pics/blog/af1sakura7.jpg
Les pétales de fleur de cerisier sont le thème principal de la chaussure d’où le nom « sakura » elles ornent l’avant de cette chaussure gravés au laser

et le logo UENO cousu noir :

Malheureusement sorties uniquement au japon puis réedités en 2007 a baltimore 500 exemplaires elles sont pratiquement introuvables aujourd’hui

[size=150]Terminons sur une note plus réaliste :laughing: ( Editée car nouveautés intéréssantes )[/size]
Je pense me prendre une Air Jordan 1 Low Phat (je sais je sais une jordan ca ce porte en high … mais bon :slight_smile: )

Cette édition est spéciale avec une surpiqure dorée qui parcourt le bord de la sneaker et un graffiti en sur-imprimé a l’arrière
de plus toute la partie blanche est recouverte contrairement aux autres de la même collection d’un plastic brillant ( plus facilement lavable :mrgreen: )

Cette version est sortie en décembre 2008 est arrivé discrètement chez nous, elle fait partie d’une collection de 7 modèles ayant tous une particularité :
par exemple une avec la fameuse texture historique "elephant skin"introduite sur les terrain de basket avec les troisièmes Air Jordan

Et si je ne trouve pas ces merveilles je prendrais une Air Jordan Retro High Premier ( Meme si Psy a grillé tout le monde avec les siennes :smiling_imp: )
Celles-ci : http://www.kickz.com/fr/media/images/p/600/air_jordan_1_retro_high_premier-obsidian_white-2.jpg
Contrairement a Psy ce n’est pas une réédition d’un modèle historique, mais plutot une variation d’une Air jordan High avec le Style de la AJKO.
( l’ancien logo Air Jordan Wings est en sur-imprimé sur le coté et le nouveau avec Jordan qui Dunk orne le dos en fil cousu ^^ ) les bords sont en cuir ondulé (donne un effet granuleux ) de plus la coupe du haut elle aussi différe la languette monte plus haut et ajoute du rembourré.

En gros, la raffinée vs la puriste

Haha ! J’en attendais pas moins de toi, Yume. :wink:

Bon, j’lis ton truc en rapide avant d’aller au boulot mais t’as quelques problemes au niveau des images… ou alors c’est chez moi que ca déconne… J’ai remarqué ca sur la « Phat farm Hampton « Beamer Croc » ». deux autres images manquantes sont au niveau de ton rêve réaliste (position deux et trois).

Bon, j’vais quand même prendre le temps de t’engueuler quand même ! La déception quand j’ai vu que la Air Force Sakura UENO
n’etait qu’une sneaker « légendaire » pour reprendre une expression a la pokemon. J’avais trop flashé dessus. Assassin ! Rabat joie !