SNEAKY PETE (Saisons 1-3)

Marius vient de sortir de prison. Le problème, c’est qu’il est criblé de dettes et qu’il doit faire profil bas s’il ne veut pas mal finir. Il décide alors d’usurper l’identité de son ancien compagnon de cellule, Pete…

sneaky-pete-amazon

Un mois après avoir mis en ligne le pilote sur son service Prime Instant Videos, Amazon a commandé une saison complète de Sneaky Pete, la nouvelle création de David Shore (Dr House) co-produite par Bryan Cranston (Breaking Bad).

Bryan Cranston fait aussi partie du casting (de manière secondaire toutefois). :wink:

Oups, comment ai-je pu l’oublier ? Merci, je corrige ça… :wink:

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=OG_zb8VZPMA

Mise en ligne le 13 janvier.

Top!

C’est pour quand cette affaire?

C’est marqué juste au dessus… :wink:

Série renouvelée pour une seconde saison.

J’ai maté le pilote. J’ai apprécié le principe du petit escroc très intelligent pris dans un étau, dont les pinces risquent de le serre très fort.

La série ne dispose pas de grands moyens mais elle joue sur l’intelligence et la finesse de son personnage. Par contre, niveau casting, c’est du solide avec Margo Martindade dans un second rôle (je l’avais adoré dans Justified).

j’espère que pour la suite les créateurs (Shore et Cranston) ont prévu quelques belles surprises. :wink:

Un premier aperçu de la saison 2 :

La bande-annonce de la saison 2 :

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Pas de saison 4 pour Sneaky Pete.

Ah zut … c’était très sympa cette série