SNOOPY & LES PEANUTS : L'INTÉGRALE t.1-26 (Charles Schulz)

héhéhéhé

Jim

Snoopy & les Peanuts - Tome 24

Snoopy et les Peanuts - 1997-1998

À paraître le 22/01/2021

Traduction à l’identique de la fabuleuse collection Fantagraphics, ces volumes reprennent la totalité des strips de Charlie Brown. Ce tome 24 « 1997-1998 » nous rapproche un peu plus de la fin de cette série d’intégrales de l’une des plus magnifiques sagas. Un chef-d’oeuvre absolument indispensable !

Plus que deux ans snif, je les lis doucement pour qu’il m’en reste toujours

Lis ?

C’est mieux effectivement pardon

Coucou, pas de news concernant le tome 25, mon libraire disait fin de l’année mais j’ai l’impression qu’il faudra compter sur sa présence en 2022

J’ai ces infos :

SNOOPY & LES PEANUTS - T25 - SNOOPY ET LES PEANUTS - 1999-2000

Prix : 32,00 €
EAN : 9782205089677
Date de parution : 05/11/2021

Tori.

1 « J'aime »

30 ans après avoir arrêté le skate, je m’y suis remis pour accompagner ma fille (et parce que ça me démangeait de m’y remettre :sweat_smile:).
Voilà ma planche que j’ai acheté il y a moins d’1 mois :

IMG_20210821_192314

:grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Tori.

Comment t’as eu cette photo de moi au skatepark ? :scream:

Vaut mieux pas que tu saches.

Merci Tori trop cool, le dernier tome en 2022 ! On s’est ce qu’il contient (joli le skate)

trop stylé j’adore !

Snoopy & les Peanuts - Tome 26

Snoopy et les Peanuts - HS - tome 26

Traduction à l’identique de la fabuleuse collection Fantagraphics, ces volumes reprennent la totalité des strips de Charlie Brown. Ce tome 26 conclut cette série d’intégrales de l’une des plus magnifiques sagas. Un chef-d’oeuvre absolument indispensable !

Par contre, je ne trouve nul part s’il y a bien le coffret avec ce dernier tome ? Tu as plus d’info stp @Le_Doc ?

Non, désolé…ce n’est pas précisé sur le site de l’éditeur…

c’est ce qui me fait peur, ça serait bête pour le tout dernier coffret quand même

Pour info, on a bien le dernier tome avec coffret. Une très belle collection indispensable.

Super-Team Family : Calvin & Hobbes & Peanuts

1717

1 « J'aime »