SŒUR CALVAIRE (Raule / Fran Carmona)

Les Éditions Drakoo vont publier en février 2025 l’album Sœur calvaire, écrit par Raule et dessiné par Fran Carmona.

Aperçu de la couverture :

Jim

Extrait :

Jim

Soeur Calvaire - histoire complète

Si le Mal ne dort jamais, c’est parce que Soeur Calvaire est son pire cauchemar.
Soeur Justine, religieuse dans un monastère espagnol, mène une double vie en tant qu’exorciste sous le nom de Soeur Calvaire, combattant les forces du mal avec l’aide de sa chienne Natas. Lors d’une mission, Justine rencontre Salomon Saba, un charismatique exorciste musulman. Bien que méfiants l’un envers l’autre, ils collaborent pour vaincre un puissant démon.C’est alors que Justine découvre un grand pouvoir en elle, qui suscite inquiétude et mystère. Capable de faire le bien, il pourrait aussi être la clé du déclenchement de l’Armageddon sur Terre. Confrontée à ses propres doutes et à la désapprobation de ses supérieurs, Justine doit choisir entre cacher son don aux forces obscures ou prendre le risque de l’utiliser pour continuer à protéger l’Humanité.

  • Éditeur ‏ : ‎ Drakoo; Illustrated édition (26 février 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 64 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2382331801
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2382331804
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 5 février 2025 :

✨ COVER REVEAL ✨

Si le Mal ne dort jamais, c’est parce que Sœur Calvaire est son pire cauchemar !

👉 Découvrez Soeur Calvaire, signée @rauleguionista, @f.carmona5 et @wernersanchez

En librairie le 26 février ! ✝️

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 11 février 2025 :

Découvrez Soeur Calvaire de Rault, Fran Carmona et Werner Sanchez, le 26 février en librairie

Jim

Sinon, il y a la sœur qu’a l’verre :

Tori.

3 « J'aime »

Ahahahahahah

Excellent !

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 17 février 2025 :

🩶 Outfit of the day : Soeur Calvaire 🩶

Exorciste redoutable sous son voile, Justine combat les forces obscures avec sa panoplie de la nonne exorciste :

✔️ Un chapelet, pour prier ET cogner

✔️ Une mallette remplie de crucifix, eaux bénites et autre concoctions

✔️ Des Doc Martens prêtes à écrabouiller les démons

✔️ Un smartphone connecté au Vatican (l’instaNonne c’est pour bientôt)

✔️ Une Fiat 500, parce que style et efficacité

✔️ Et surtout, Natas, l’acolyte la plus badass 🐶

Jim

Extraits :

Jim

Rencontre avec les auteurs (extrait du dernier Bamboo Mag) :

Jim

Bientôt le crossover avec Frère Pardon.

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 24 février 2025 :

Dans 2 jours, Soeur Calvaire va débarquer en librairie ! C’est l’occasion de vous en dire un peu plus sur les personnages principaux que pourrez découvrir dans cette nouvelle bande dessinée explosive ! 🔥

Avez-vous compris la signification du prénom de la chienne, Natas ? Dites-le nous en commentaire ! 👇

Scénario : @rauleguionista

Dessin : @f.carmona5

Couleur : @wernersanchez

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 26 février 2025 :

✨ SORTIE DU JOUR ✨

Ça y est, Soeur Calvaire fait sa grande arrivée en librairie ! Foncez découvrir l’histoire de notre nonne badass, de sa chienne Natas et de son collègue Salomon, exorciste musulman 💥

👉 Sœur Justine, religieuse dans un monastère espagnol, mène une double vie en tant qu’exorciste sous le nom de Sœur Calvaire, combattant les forces du mal avec l’aide de sa chienne Natas. Lors d’une mission, Justine rencontre Salomon Saba, un charismatique exorciste musulman. Bien que méfiants l’un envers l’autre, ils collaborent pour vaincre un puissant démon.

C’est alors que Justine découvre un grand pouvoir en elle, qui suscite inquiétude et mystère. Capable de faire le bien, il pourrait aussi être la clé du déclenchement de l’Armageddon sur Terre. Confrontée à ses propres doutes et à la désapprobation de ses supérieurs, Justine doit choisir entre cacher son don aux forces obscures ou prendre le risque de l’utiliser pour continuer à protéger l’Humanité.

Jim

ActuaBD : Exorcismes, mystères et combats surnaturels : bienvenue dans l’univers de Sœur Calvaire !