Soirée à thème sur le Café Sanctuary !

Comme tout le monde le sait, le MS Café à disparu pour laisser place au Café Sanctuary!

Problème il ne fonctionne pas aussi bien, voir pas du tout !!

Voila mon idée:

- Pourquoi ne pas faire des soirées à thèmes, sur les différents chats ?

On se donne RDV telle date, telle heure, sur tel chat, et on annonce un thème et voila.
Exemple :

  • 21/12/2012 , 21 h, sur le chat BD pour parler d’héroic fantasy…
    ou 31/02/2011, 19 h, sur le chat manga pour parler de Taniguchi…
    ou 20/20/2020, 20 h sur le chat café pour parler de moi …

Qu’en pensez-vous ?

Seriez-vous intéressés ?

Non.

Si il ne fonctionne pas c’ets pas a cause des thémes mais en grande partie de sa taille .

Il ne suffit pas de grand chose , déjà si il revient plein écran comme avant cela devrai faire revenir du monde …
Idem pour tout les petits problèmes noter dans les topic sur la modification de ce dernier ( couleur , voir les deco/ reco heure … ) et dont on attend toujours des nouvelles :confused:

Je te comprends coco.
J’espère que si ces soirées s’organisent et qu’elles attirent du monde, peu-être que devant la forte affluence des chats les administrateurs réétudieront le design des chats.
Oui je suis optimiste moi ^^

Moi j’aime bien l’idee des soirées a theme, mais comme l’a dit coco, le remettre en plein ecran ferait revenir pas mal de monde.

L’idée des soirées à thème est vraiment pas mal. Je vais souvent faire un tour vite fais dessus mais il n’y a jamais personne . . .

Il n’a jamais été en plein écran…

- Pourquoi ne pas faire des soirées à thèmes, sur les différents chats ?

On se donne RDV telle date, telle heure, sur tel chat, et on annonce un thème et voila.
Exemple :

  • 21/12/2012 , 21 h, sur le chat BD pour parler d’héroic fantasy…
    ou 31/02/2011, 19 h, sur le chat manga pour parler de Taniguchi…
    ou 20/20/2020, 20 h sur le chat café pour parler de moi …

**Pour : **

  • Tark
  • Oxwi
  • TheBakaKitsune
  • Cocotouch [size=85](si fenêtre plus grande)[/size]

Contre:

  • Johanz

[size=150]D’autres personnes ?[/size] :smiley:

Je ne participe normalement pas au chat. Maintenant, si vous faites des soirées à thème et ça m’intéresse je ne suis pas contre :wink:

+1 avec Morgana^^

1er thème , les déambulateur et l’incontinence chez les personnes âgées .

Un super thème pour vous les filles :mrgreen:

super thème pour toi aussi Coco’ :mrgreen:

Merci Sooo :mrgreen:

J’ai toujours l’espoir que ce cher Sebulon me laissera un jour me défouler sur toi dans une de ses histoires :smiling_imp:

Arrête je pourrai aimer ça :smiling_imp:

Fisso présidente.

Tu joues sur les mots là… t’as très bien compris ce qu’il voulait dire. (Et j’suis d’accord avec lui.)

Dommage, les changements récents avaient fait débarquer pas mal de nouveaux, c’était sympa, mais bon du coup moi j’ai laissé tomber. Rien que le fofo quand j’rentre le soir ça me fatigue les yeux (là j’pleure presque), alors le chat… ><

Du coup j’vous ai abandonnés pour un chan IRC avec plein d’inconnus. (Mais les MSiens me manquent quand même.)

Sinon PPF, moi j’suis pas contre des soirées à thème, mais faudra faire ça sur des chans différents, parce que si j’veux pas parler de mangas ou de Robert Pattinson, j’vais pas me barrer pour vous faire plaisir. :3 (Je promets d’essayer de venir si vous faites ça sur un chan genre sur IRC ou truc du style ^^)

allons bon, même le forum est trop petit maintenant…

Non mais là c’est pas une critique. J’suis claquée et ça me déboîte les yeux, mais aucun rapport avec le forum. Par contre la micro-fenêtre c’est un truc à m’achever. Mais bref de toute façon c’que j’dis moi…

Mais non ^^ Part contre certaines réponse dans certaines sections doivent l’être :mrgreen:
Faudrait tester en écrivant plus gros :laughing:

Un jour peut-être je vous mettrai quelques liens de sites avec des chats qui sont très loin d’être en plein écran, et qui sont pourtant bien plus fréquentés que le MS café que vous regrettez.

J’suis contre ces soiréesà thèmes sur le tchat…

Je n’ai pas accès à l’ordinateur qui se trouve dans la chambre de ma soeur et en plus, le soir être sur l’ordinateur (peu importe la taille du tchat…) me fatiguerait un peu les yeux et avant de dormir, je préfère lire un peu des romans…

Faire ça la journée pour ceux qui peuvent être sur le tchat à ce moment là seulement serait bien mais il faut aussi que le sujet soit intéressant (si c’est pour parler sport ou voitures, c’est sans moi…)

L’idée peut-être géniale pour ceux que l’idée enchante…