Soirée de lancement IMHO; c'est la rentrée!

La librairie Aaapoum Bapoum (14 rue serpente 75006 paris) et les éditions iMHO vous proposent une petite réunion festive le jeudi 20 septembre à 18h autour de leurs nouveautés de la rentrée.

A noter la mise en vente exclusive et en avant première nationale des deux titres suivants:
Blue de Naoki Yamamoto
et
Promenades dans la ville de la boite à biscuits de Tanaka Rokusai

Il faut s’inscrire ?

Parce que vu que je serai justement à Paris le 20 dans l’après-midi, ça me tente bien, moi ! ~____^

Tori.

Petit HS:
En lisant cette présentation de l’évènement, je me suis dit que l’auteur Naoki Yamamoto était pas gêné de nommer son manga comme celui, superbe, de Kiriko Nananan… :imp:

Puis, après vérification, j’ai vu que le manga de Yamamoto datait de 1990 alors que celui de Nananan seulement de 1997 ! :blush:

Nope, pas d’inscriptions. En même temps, ce ne sont pas des dédicaces donc pas besoin de juguler de files d’attente. L’entrée est libre d’ailleurs.

Et rien à voir non plus mais Ankama va aussi sortir sous peu un album nommé Blue… fait par un canadien. Donc vraiment rien à voir. (mais ça reste étrange à l’oreille)

Merci de la réponse…

Et Zombie : il y a aussi un manga Blue par Kozue Chiba (et un autre pa Io Sakusaka, mais il n’est pas sorti en français)… C’est vraiment un nom passe partout.

Tori.