Soirée jeux chez Janîmes avec MS !

Venez découvrir la nouvelle boutique de jeux de société nîmoise

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18731/soiree-jeux-chez-janimes-avec-ms.html)

Vraiment excellent Takenoko. En tout cas j’ai hâte d’être au 2 octobre XD

J’y serai aussi bien sûr ! Hanabi est vraiment très original dans son fonctionnement car on ne voit pas ses propres cartes mais justes les cartes des autres…

J’ai Hanabi, mais je n’y ai pas encore joué.
Tokaïdo est un jeu superbe aux très belles illustrations. Il faut bien soigner sa stratégie pour espérer gagner!

Nîmes est trop loin de chez moi, mais je souhaite une bonne soirée à ceux qui y seront.

OOOOH ! Soirée spéciale Mr Bauza alors, excellent choix :slight_smile:
Belle initiative, à reproduire dans le reste de la France xD

C’est une super idée, dommage que ce soit trop loin pour moi. :’(
Hanabi est très inhabituel, comme le dit Skeet, mais est sympa.

Haaaaa noooon ! Je travaille cette nuit là T__T En plus j’habite vraiment pas loin de Nîmes. Quel dommage pour moi ! Cela m’aurait permis de découvrir Hanibi et de vous rencontrer, tout simplement. J’espère qu’il y aura d’autres occasions. En tout cas c’est une super idée :slight_smile:

J’ai jamais compris l’intérêt des jeux coopératifs (si ce n’est celui de gâcher une soirée en famille lol)…

C’est une façon totalement différente de jouer. Il n’y a plus cet esprit de compétition et d’opposition directe. Pour ma part, je trouve que s’affronter peut gâcher une soirée plus facilement justement !

Oulah malheureux tu ne rates rien, ces malheureux sont invivables !

Enfin… .Sauf… si tu t’amènes avec une bucket de KFC ! (Mais ça c’est une solution universelle).

Bon jeu en tout cas, moi je jouerai à Borderlands 2 en pensanr à vous xP

PS : ou lirai un comics

C’est bon pour moi :wink: