SOLLICITATIONS DC COMICS - DECEMBRE 2017

SOLLICITATIONS DC COMICS - DECEMBRE 2017

Ton lien envoi sur l’article des Sollicitations Marvel :wink:

Oups c’est corrigé

Purée, mais y a plein de choses bien. Notamment des vieilleries. Excellent.

Jim

genre quoi Jim ?

Puisque Jim semble être fan du Sup post-Crisis, je parie que cet hardcover a du retenir son attention. C’est également mon cas, car je garde un bon souvenir de certains épisodes correspondant à cette période « Exile » (un tpb était déjà sorti à la fin des 90’s).
De mémoire, il s’agit d’une période charnière, qui gère les conséquences de la fin du run de Byrne (ici on n’est pas dans « Man of Steel » de Snyder, quand Superman tue quelqu’un, ce n’est pas traité par-dessus la jambe et cela a des répercussions sur le long terme) et met en place des éléments qui serviront pour « La Mort de Superman ».

Bon ça c’est wishlist direct.

Sinon j’ai repéré ça aussi :

LOBO BY KEITH GIFFEN AND ALAN GRANT VOL. 1 TP
Written by KEITH GIFFEN and ALAN GRANT
Art by SIMON BISLEY, DENYS COWAN and KEITH GIFFEN
Cover by SIMON BISLEY
It’s the big, bad Lobo book that has something to offend everyone! In these fast-shooting, gut-wrenching tales from the 1990s, Lobo’s out for revenge on whoever wrote an unauthorized biography of his life as a gun for hire! Then, the Easter Bunny hires Lobo to kill his biggest rival: Santa Claus! And Lobo signs on to kill the galaxy’s greatest criminal, but promptly gets killed. And 200 of the main man’s illegitimate offspring team up to knock off dear old dad! Collects LOBO #1-4, LOBO PARAMILITARY CHRISTMAS SPECIAL #1, LOBO’S BACK #1-4, LOBO: BLAZING CHAIN OF LOVE #1 and LOBO CONVENTION SPECIAL #1.
On sale JANUARY 24 • 320 pg, FC, $24.99 US
ISBN: 978-1-4012-7477-1

Très rapidement (suis à l’hôtel, suis fatigué…) :

Anarky.
Aquaman the Waterbearer.
Shadow of the Bat tome 3.
Black Lightning tome 2.
Green Arrow the Archer Quest (sans doute le meilleur truc de Meltzer chez DC).
Green Arrow tome 9 (j’ai pris quatre tomes hier, c’est très intéressant).
Lobo déjà cité.
Suicide Squad version Silver Age (je connais pas, mais c’est Andru).
Superboy (cette série de Kesel et Grummett est for!mi!da!ble!).
Supergirl version Sterling Gates.

Et je ne compte pas les trucs « chers ». Rien que le tome consacré à Gene Colan sur Batman, wow, quoi !!!

Jim

merci les gars

Dans des cas comme ça, je suis content d’être une quiche en anglais !

ce qui est pas mon cas et beaucoup de choses semblent très sympa.

Dans le genre personnage que je connais très peu qui me fait de l’œil : Anarky. Non ne pas craquer…