SOLLICITATIONS DC - SEPTEMBRE 2017

SOLLICITATIONS DC - SEPTEMBRE 2017

a plus les images c’est nul et du coup peu lisible.

Purée, j’ai pas osé faire la remarque, mais ce qui est bien, c’est qu’il y a toujours plus grognon que moi…
:wink:

Jim

Franchement, je suis d’accord avec vous. Mais les sollicitations, c’est très long et je n’ai absolument pas le temps de mettre toutes les couvertures, surtout avec tout ce que je fais ici. Donc j’ai juste fait un copier-coller…et je le reconnais, le résultat n’est pas très agréable à l’oeil…

C’est surtout que je n’ai pas eu la notification que la sollicitation était sortie, je regarde ça mais je crois que le script bug depuis le changement de système. Ca va revenir ^^

Tu n’avais également pas fait celles d’août, je crois. Ces derniers mois, tu postais les sollicitations sur le site, et ensuite tu mettais un lien sur le forum. Hors là, le site et le forum ne sont plus liés et c’est bien dommage…

Sisi j’ai bien fait celles d’aout : Sollicitations dc comics - aout 2017

Ils vont travailler aussi sur le lien forum/site, c’est prévu

Ah, ça devait être celles de Marvel alors, je ne les ai pas trouvées avec la fonction recherche…

Je rectifie mon propos. Ce n’est en aucun cas une attaque sur le travail titanesque que tu fais. C’était une remarque car je pensais que c’était un défaut du nouveau forum, genre un nombre d’image max sur un post.

Oh, y a pas de mal…je savais bien que ça n’allait pas être satisfaisant. Quand les petits problèmes dont parle Blackie seront réglés, je pense qu’il s’en occupera à nouveau. Mais ça, ce n’est pas mon domaine, j’avoue ne rien comprendre à ces trucs techniques…:wink:

THE DEMON BY JACK KIRBY TP

Written by JACK KIRBY Art and cover by JACK KIRBY and MIKE ROYER

Jack Kirby’s legendary creation, Etrigan the Demon, is back in a new title collecting his entire original 16-issue series. From the streets of Gotham City, demonologist Jason Blood battles occult evil as the Demon, taking on the menaces of Morgaine le Fey, Klarion the Witchboy and his familiar, Teekl, and much more!

384 pages, $29.99, in stores on Oct. 11.

C’est pas inédit en français, mais ça reste inédit dans un album complet…
Espérons qu’Urban continue de publier les travaux du grand King Kirby chez DC comics… (D’ailleurs doit plus rester grand chose de son retour chez DC… On a les 4 séries du Quatrième monde, Kamandi, les Losers, et OMAC… Ce qui est déjà très bien.)
Je croise les doigts…

Roooh, j’adore la couv’ ! C’est qui ce petit jeune ?

Mouahahah j’ai trouvé !!! @Jim_Laine

Tu as simplement utilisé “Citer le message en entier”, ou bien tu as trouvé un moyen de citer partiellement un message comprenant une image ?

Tori.

Oué xD

Et comment on fait pour “citer le message en entier” ?

Le petit phylactère à gauche dans les options de messages, juste au-dessus de la zone d’écriture…

Tori.

Ah ouais, d’accord.
Ah bah heureusement que vous êtes là pour fouiner, parce que ça, j’aurais mis genre vingt ou trente ans avant de le trouver.
Merci.

Jim

Ah oui !

Test test