Franchement, je suis d’accord avec vous. Mais les sollicitations, c’est très long et je n’ai absolument pas le temps de mettre toutes les couvertures, surtout avec tout ce que je fais ici. Donc j’ai juste fait un copier-coller…et je le reconnais, le résultat n’est pas très agréable à l’oeil…
C’est surtout que je n’ai pas eu la notification que la sollicitation était sortie, je regarde ça mais je crois que le script bug depuis le changement de système. Ca va revenir ^^
Tu n’avais également pas fait celles d’août, je crois. Ces derniers mois, tu postais les sollicitations sur le site, et ensuite tu mettais un lien sur le forum. Hors là, le site et le forum ne sont plus liés et c’est bien dommage…
Je rectifie mon propos. Ce n’est en aucun cas une attaque sur le travail titanesque que tu fais. C’était une remarque car je pensais que c’était un défaut du nouveau forum, genre un nombre d’image max sur un post.
Oh, y a pas de mal…je savais bien que ça n’allait pas être satisfaisant. Quand les petits problèmes dont parle Blackie seront réglés, je pense qu’il s’en occupera à nouveau. Mais ça, ce n’est pas mon domaine, j’avoue ne rien comprendre à ces trucs techniques…
Written by JACK KIRBY Art and cover by JACK KIRBY and MIKE ROYER
Jack Kirby’s legendary creation, Etrigan the Demon, is back in a new title collecting his entire original 16-issue series. From the streets of Gotham City, demonologist Jason Blood battles occult evil as the Demon, taking on the menaces of Morgaine le Fey, Klarion the Witchboy and his familiar, Teekl, and much more!
384 pages, $29.99, in stores on Oct. 11.
C’est pas inédit en français, mais ça reste inédit dans un album complet…
Espérons qu’Urban continue de publier les travaux du grand King Kirby chez DC comics… (D’ailleurs doit plus rester grand chose de son retour chez DC… On a les 4 séries du Quatrième monde, Kamandi, les Losers, et OMAC… Ce qui est déjà très bien.)
Je croise les doigts…
Ah ouais, d’accord.
Ah bah heureusement que vous êtes là pour fouiner, parce que ça, j’aurais mis genre vingt ou trente ans avant de le trouver.
Merci.