Superpouvoir vous présente les sollicitations de l’éditeur Image Comics pour le mois de septembre 2012.
[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1632/sollicitations-image-comics-septembre-2012.html)
Superpouvoir vous présente les sollicitations de l’éditeur Image Comics pour le mois de septembre 2012.
[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1632/sollicitations-image-comics-septembre-2012.html)
Les annonces à la conv de san diego ont été très allechantes, la liste s’allonge des titres images que j’attends avec impatience (en tpb) et qui est en passe de devenir l’éditeur que je suivrais le plus. :
la version steampunk de oliver twist par darick robertson
bleedingcool.com/2012/07/14/ … as-oliver/
un western au féminin par deconnic et rios
bleedingcool.com/2012/07/14/ … ty-deadly/
2 projet de casey dont un intitulé sex
bleedingcool.com/2012/07/14/ … oe-caseys/
sans compter la reprise de haunt par casey et fox
le revival de prophet
black kiss 2
Happy de Morrison
Secret et Manhattan project de Hickman
Mara de wood et saga qui me tente bien finalement
je rajoute aussi le reboot cyber force pour la nostalgie
bleedingcool.com/2012/07/06/ … -for-free/
on est plus que gâté
Je crois que le reboot ne sera dispo que via kickstarter. En tout cas j’ai backé.
tu parles dans un langage étrange.
Que veux tu dire?
y aura pas de formule papier?
[quote=« n.nemo »]tu parles dans un langage étrange.
Que veux tu dire?
y aura pas de formule papier?[/quote]
Alors kickstarter est un site sur lequel tu poses un rpojet tu donnes de l’argent pour avoir un truc spécifique (ce qu’on appelle backer) ensuite normalement seuls les gens qui ont donné à l’oeuvre via kickstarter on le droit à quelque chose, pas les autres.
C’est la cas par exmple pour Fairy quest qui à la droit à une version hardcover uniquement dispo via kickstarter.
après je ne sais pas si top Cow va publier Cyberforce en plus en standard. Le lien pour que tu puisses voir.
[quote=« KabFC »]
[quote=« n.nemo »]tu parles dans un langage étrange.
Que veux tu dire?
y aura pas de formule papier?[/quote]
Alors kickstarter est un site sur lequel tu poses un rpojet tu donnes de l’argent pour avoir un truc spécifique (ce qu’on appelle backer) ensuite normalement seuls les gens qui ont donné à l’oeuvre via kickstarter on le droit à quelque chose, pas les autres.
C’est la cas par exmple pour Fairy quest qui à la droit à une version hardcover uniquement dispo via kickstarter.
après je ne sais pas si top Cow va publier Cyberforce en plus en standard. Le lien pour que tu puisses voir.
kickstarter.com/projects/620 … s?ref=live[/quote]
J’ai pas très bien compris, mais j’ai vu Fairy Quest en vente dans différents comic shops. Et il me semblait, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours, que Ramos et Jenkins s’étaient mis sur Kickstarter pour financer la suite du premier tome de Fairy Quest.
merci KabFC. En fait, si ça marche le comics devrait être accessible en boutique gratuitement pour tout le monde pendant 5 numéros.
Wait and see
[quote=« Benoît »]
J’ai pas très bien compris, mais j’ai vu Fairy Quest en vente dans différents comic shops. Et il me semblait, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours, que Ramos et Jenkins s’étaient mis sur Kickstarter pour financer la suite du premier tome de Fairy Quest.[/quote]
Possible ne tout cas j’ai reçu en attendant mon superbe hardcover avec plein de bonus de ouf le pdf et c’est la première histoire.