SOLLICITATIONS MARVEL COMICS - JUILLET 2018

https://www.comics-sanctuary.com/news/30191/sollicitations-marvel-comics-juillet-2018.html

La mini-série (« maxi », diraient certains chipoteurs) menée par Erik Larsen est enfin compilée en version souple. Youpi, je désespérais de pouvoir lire la série en entier (il me manque encore des morceaux).

FFparLarsen

Jim

Larsen s’exprime sur la démarche choisie pour cette série (un exercice de style virant parfois à la fan-fiction, d’après le souvenir que j’en ai) dans cette interview : Interview -Erik Larsen

Des avis là-dessus ?

Je suis preneur aussi. Sinon :

Ça c’est cool. C’était une saga remarquable mais qu’on a eu par morceaux épars en France. Bonne idée de tout compiler et donner un ordre à tout cela.

Pour les rares qui n’ont pas encore lu c’est très bien. L’intégrale d’une des plus belles séries que j’ai lu ces dernières années

Tiens je l’attendais pas celle-là. Moi perso j’ai jamais été grand fan mais ça se tenait bien.

Arf. J’ai déjà la mini-série Spider-Man/Human Torch du coup je passe mon tour. C’est con j’aimerais bien savoir ce que valent les épisodes de The Thing

C’est du Slott ?
Si c’est le cas, c’est plutôt pas mal de mémoire, on a eu ça en VF !

Seulement la première moitié et la toute fin (pratiquement tous les épisodes de Di Vito, ainsi que le dernier par Dwyer dans un Comic Box).

Et puis il y a aussi cet immanquable pour les fans de Kordey :

:star_struck:

ça, c’est du X créatif !