Sollicitations marvel - juillet 2017

[size=150]SOLLICITATIONS MARVEL - JUILLET 2017[/size]

http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/sollicitation_14_1492534437.jpg

[quote]AVENGERS EPIC COLLECTION: OPERATION GALACTIC STORM TPB
Volume #22 in the Avengers Epic Collections
Written by BOB HARRAS, ROY THOMAS, DANN THOMAS, MARK GRUENWALD, GERARD JONES, LEN KAMINSKI & TOM DEFALCO
Penciled by STEVE EPTING, DAVE ROSS, GREG CAPULLO, RURIK TYLER, JEFF JOHNSON, STEPHEN JONES,
PAUL RYAN, PAT OLLIFFE & RICHARD LEVINS
Cover by STEVE EPTING
The Kree/Shi’ar War! When two of the galaxy’s most ancient and powerful races clash, it’s up to Earth’s Mightiest Heroes to play cosmic peacekeeper! With Earth in the crossfire, the Avengers are drawn into the conflict — and end up as alien invaders on war-torn worlds of wonder! Assemblers East and West are embroiled in an epic too big for even two Avengers titles — one that will shake the team to its very foundations! Super heroes from three galaxies clash in a war filled with incredible action — including Thor vs. Gladiator of the Shi’ar Imperial Guard — and the Avengers will face repercussions that will haunt them for years! Collecting AVENGERS (1963) #345-347, AVENGERS WEST COAST #80-82, QUASAR #32-34, WONDER MAN (1991) #7-9, IRON MAN (1968) #278-279, THOR (1966) #445-446, CAPTAIN AMERICA (1968) #401 and material from CAPTAIN AMERICA (1968) #398-400.
488 PGS./Rated T …$39.99
ISBN: 978-1-302-90689-4[/quote]

Haaaaaa. Va falloir que je vérifie avec les volumes que j’ai mais voila un belle ouvrage d’une période qu’on est nombreux ici à apprécier et qui n’a pas était traduite en France

C’est très tentant, ça…depuis le temps que j’en entends parler…

Je me demande si l’édition en deux TPB ne contenait pas, à la fin, un What If, qui visiblement n’est pas ici. Mais je me trompe peut-être.

Jim

Oui c’est exact (deux même). Ainsi que deux épisodes de Quasar en plus

(j’ai vaincu ma flemme d’aller regarder alors qu’ils sont même pas à un mètre de moi)

C’est du matos qui a été numérisé ? ça voudrait dire que Panini n’a plus d’excuse pour ne pas la publier ?

C’est tout con, mais j’ai aussi envie de lire ça, pour ma part :

[quote=« Marvel, pour juillet »]Sanctuary

[quote]PUNISHER: SUICIDE RUN TPB
Written by STEVEN GRANT, CHUCK DIXON, LARRY HAMA & MORE
Penciled by HUGH HAYNES, GARY KWAPISZ, JOHN BUSCEMA, VAL MAYERIK & MORE
Cover by MICHAEL GOLDEN
Frank Castle stars in an explosive epic so big it took three titles to contain it! When the Punisher undertakes his most extravagant hit of all — collapsing an entire skyscraper on a group of crime bosses — he ends up dead himself! Or does he? With a vigilante vacuum on the streets, a host of psychopathic killers lays claim to the Punisher’s crown — and iconic chest symbol! Take your pick from the skull-masked Hitman, jaded cop Lynn Michaels, postal worker Desmond Kline, media-savvy author Dean Swaybrick or British Frank-ophile Outlaw! Bullets fly as the pretenders take on criminals and each other, learning the hard way that to step into Castle’s shoes is virtual suicide. But amid all the chaos, will the one, true Punisher make his return? Collecting PUNISHER (1987) #85-88, PUNISHER WAR JOURNAL (1987) #61-64 and PUNISHER WAR ZONE (1992) #23-25.
344 PGS./Rated T …$34.99
ISBN: 978-1-302-90697-9[/quote]

[/quote]

J’ai jamais été un fan inconditionnel du Punisher, mais j’aimais bien la série des années 1980-1990. Les épisodes de Baron me semblaient intéressants, et là, y a des gens que j’aime bien, à commencer par les trois scénaristes, Grant, Dixon et Hama. Cet arc a une bonne réputation, et il y a les covers de Michael Golden, ce qui ne gâte rien. Donc je crois que je vais me laisser tenter.

Jim

Plus aucune.

Jim

Persos Panini peut faire qu’il veut, j’ai craqué depuis longtemps avec les 2 TPB US.

[quote=« Jim Lainé »]

Plus aucune.

Jim[/quote]

Si, l’excuse que c’est mauvais.

[quote=« Jim Lainé »]C’est tout con, mais j’ai aussi envie de lire ça, pour ma part :

[quote]PUNISHER: SUICIDE RUN TPB
Written by STEVEN GRANT, CHUCK DIXON, LARRY HAMA & MORE
Penciled by HUGH HAYNES, GARY KWAPISZ, JOHN BUSCEMA, VAL MAYERIK & MORE
Cover by MICHAEL GOLDEN
Frank Castle stars in an explosive epic so big it took three titles to contain it! When the Punisher undertakes his most extravagant hit of all — collapsing an entire skyscraper on a group of crime bosses — he ends up dead himself! Or does he? With a vigilante vacuum on the streets, a host of psychopathic killers lays claim to the Punisher’s crown — and iconic chest symbol! Take your pick from the skull-masked Hitman, jaded cop Lynn Michaels, postal worker Desmond Kline, media-savvy author Dean Swaybrick or British Frank-ophile Outlaw! Bullets fly as the pretenders take on criminals and each other, learning the hard way that to step into Castle’s shoes is virtual suicide. But amid all the chaos, will the one, true Punisher make his return? Collecting PUNISHER (1987) #85-88, PUNISHER WAR JOURNAL (1987) #61-64 and PUNISHER WAR ZONE (1992) #23-25.
344 PGS./Rated T …$34.99
ISBN: 978-1-302-90697-9[/quote]

J’ai jamais été un fan inconditionnel du Punisher, mais j’aimais bien la série des années 1980-1990. Les épisodes de Baron me semblaient intéressants, et là, y a des gens que j’aime bien, à commencer par les trois scénaristes, Grant, Dixon et Hama. Cet arc a une bonne réputation, et il y a les covers de Michael Golden, ce qui ne gâte rien. Donc je crois que je vais me laisser tenter.

Jim[/quote]

Pareil j ai laché Punisher apres tex sur PWJ et DNA sur PWZ…
je n ai repris qu avec MK…
J ai donc pas lu ce suicide run et le le run d ostrander…

Par contre j aime bien Galactic STorm… c est pas la narration actuelle, les dialogues sont moins bons… mais je trouve que ca torche quand même n importe quel event marvel et DC des 20 dernieres années.

[quote=« victor newman »]

Plus aucune.

Jim

Si, l’excuse que c’est mauvais.[/quote]

Ils ont publiés tout Bendis c’est pas ça qui va les arrêter

Je me disais aussi :unamused:

C’est sur que c’est un super event cosmique.
C’est plutot bien écrit et bien mené.
c’est une sorte de Civil War avant l’heure; nous avons pour la première fois des dissensions très claires et importantes entre Steve Rogers et Tony Stark, et autres membres du groupe.
Puis il y a la belle Circé l’Éternelle. expeditive et intrigante à mourir.
Vivement aussi une réédition de Dark Circé Saga avec Proctor ( je ne sais pas comment l’appeler)

Le titre du crossover qui aurait pu aussi se nommer « Crime cosmique » est clin d’oeil aux opérations militaires américaines dans le Golfe, en 1991, face aux armées de Saddam Hussein, et qui portaient le sobriquet évocateur de « Desert Storm ». c’est un incontournable.

Un petit Omnibus, Panini? Pour ce grand classique du début des années 90?

Galactic Storm se déroule en 19 parties, correspondants à sept mensuels différents, publiés par Marvel : Avengers, Avengers West Coast, Quasar, Thor, Iron Man, Captain America et Wonder man.

[quote=« Lord-of-babylon »]Oui c’est exact (deux même). Ainsi que deux épisodes de Quasar en plus

(j’ai vaincu ma flemme d’aller regarder alors qu’ils sont même pas à un mètre de moi)[/quote]

Ha ben si tu tends le bâton pour te faire battre aussi :mrgreen:

Mouais. On est surtout dans la facilité là :unamused:

Je ne te le fais pas dire :mrgreen:

[quote=« victor newman »]

Plus aucune.

Jim

Si, l’excuse que c’est mauvais.[/quote]

Ils ont publiés tout Bendis c’est pas ça qui va les arrêter

Je suis le premier à taper sur Bendis mais il faut avouer qu’il a pondu de tres bon truc quand Même. oui ca commence à dater.
Alias/ Hellspawn/Sam & Twitch /Goldfish /Jinx /Powers /Torso/Daredevil Vol. 2/
Daredevil : End of Days /Elektra Vol. 2/Ultimate Spider-Man/House of M/
Secret War…

Bon depuis il fait du Bendis. ZZZZZZ
ce qui est cité plus haut mérite largement le détour. :mrgreen:

Ils ont de toute facon publié bien plus mauvais que Galactic Storm…
Que ce soit Fear Itself ou secret Invasion recemment… mais aussi Maximum Carnage, des trucs de mutants ou spiderman des 90"s dont on se passe allégrement…
Mais aussi Atlantis Attack ou Evolutionary war…