SOLO : CHEMINS TRACÉS t.1-2 (Oscar Martin / Alvaro Iglesias)

Solo : chemins traces T01

Après un tragique accident, Fortuna, jeune chatte vivant dans le monde cannibale, doit retracer le long chemin qu’elle a parcouru avec sa famille. Durant ce voyage vers ses origines, la féline va revivre les terribles incidents qui ont forgé son destin, trouver l’amour et devenir adulte. Mais à l’issue de ce douloureux périple semé d’embuches, l’héroïne saura-t-elle trouver sa véritable mission ?

• Broché: 80 pages
  • Editeur : Delcourt (20 mars 2019)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE
  • Prix : 14,95 EUR

Holly s**t * _ *

Solo : chemins tracés T02

Fortuna connaît désormais la quête qui lui incombe. Repartie à la découverte du monde avec sa fille, elle continue à consigner ses aventures dans le livre des chemins. Alors que de grands dangers la menacent, le mystérieux Siro fait son apparition. L’héroïne doit-elle faire confiance à ce combattant qui semble la connaître et la suivre depuis longtemps ?

• Éditeur : Delcourt (5 mai 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 64 pages
  • ISBN-10 : 241301621X
  • ISBN-13 : 978-2413016212

Holly s**t * _ *

xD

Tu radotes…

Tori.

Sans blague :wink:

Il a été repoussé :

SOLO : CHEMINS TRACES T02
Prix : 14,95 €
EAN : 9782413016212
Date de parution : 05/01/2022

Tori.

5 janvier sur les sites de vente mais pas sur le site Delcourt (en janvier, il y a le one-shot Solo Alphas)…

Oui, j’ai vu après coup que plusieurs titres Delcourt étaient prévus au 5 janvier, mais que ça ressemblait à une date provisoire… Ça concerne aussi les mangas.

Tori.

D’après les sites de ventes, l’album devrait finalement sortir le 4 janvier 2023.

je n’y crois pas trop, il n’est pas apparu dans mes offices de janvier de delcourt que je viens de faire ni dans l’ordi. Mais je peux me tromper

Ça doit faire comme pour le 5 janvier 2022 : ils ont mis seulement l’année et ça le place par défaut sur le premier office de l’année.

Tori.

OK…il y a deux, trois bouquins comme ça en suspens depuis deux ans, comme le quatrième Hillbilly

C’est maintenant annoncé pour le 12 avril (Et confirmé sur le site Delcourt)

Il est bien sortit.

Un récit « féérique » dans un monde « chatoyant » xD
Plus sérieusement la suite directe du précédent volume qui amène encore des informations très intéressantes tout en poursuivant l’ewpérience « maso » propre à cet univers

Je l’ai trouvé pour ma part moins bon que le précédent.