SOLO t.1-6 (Oscar Martin)

Le site de l’éditeur : editions-delcourt.fr/catalogue/comics/solo_01_les_survivants_du_chaos

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Furry Mousse

La série prend une direction que je n’aurais pas cru mais qui reste logique avec l’idée d’un personnage « enfant » dans un corps d’homme et ça lance quelques pistes pour le futur également (va t’on voir la cité des humains ?). J’accroche toujours autant, surtout par le dessin magnifique d’Oscar Martin qui a crée un superbe monde et qui totalement doué dans le design des animaux mutant. C’est parcouru, encore une fois, de moment très fort entre baston épique et moment intime.

J’aime beaucoup aussi les trois petites histoires de fin qui vont droit au but et totalement efficace dans des genres différent (notamment le petit Tom & Jerry show délirant)

Purée j’ai hâte

Découvrez la critique du tome 3 par Blackiruah !

Solo 04 - Legatus

Au décès de son mentor, Legatus le chien décide d’explorer de nouvelles voies de survie, construisant ainsi sa propre légende. Autour de lui se réunissent des « adeptes » de toutes les espèces cherchant à coexister dans le monde cannibale. Mais cette nouvelle faction fait peur aux humains : si Legatus est un leader, ses fidèles sont une armée représentant un danger qu’il faut rapidement écraser…

SORTIE LE 23 JANVIER

C’est un comic ou une bd espagnole ?

Une BD espagnole…

Tori.

Pourquoi c’est dans la section « comic » ?
Oui, c’est une question conne…

Nan, nan … elle est pas conne. J’imagine la moue de Jim …

avec la fin de Solo #3 je pensais la série finit, je suis surpris et content de voir la série se poursuivrE.

Tu me connais trop bien, ça fait peur.

Jim

Parce que c’est sorti dans la collection comics de Delcourt…et qu’à l’époque, on ne pouvait pas ouvrir des sujets dans la section franco-belge (ou « européenne » puisqu’il n’y a pas que des BD françaises)…

Ok, merci pour la réponse.

Tout pareil :star_struck:

Oh la belle news !!! bien content pardi !

Bon, maintenant qu’on a étendu la section franco-belge à la BD européenne, j’en ai profité pour déplacer Solo:wink: