Attention ! Rendez-vous le 2 mai pour soutenir ma nouvelle campagne #crowdfunding sur #ulule ! #BD comics #tango #gardel
C’est aujourd’hui !!
Vous hésitez encore à entrer dans la danse ?
Commentaire d’un lecteur du Tome 1 :
« Le tome 1 est excellent, et donne forcément envie de participer au tome 2 pour avoir la suite !
Un excellent travail, tant en dessin qu’en scénario, et l’ordonnancement de l’histoire ne vous donne pas envie de lâcher cet ouvrage avant d’être arriver au bout !
À lire en ayant le temps de le savourer !
Bravo, et merci à vous pour cette formidable histoire magnifiquement contée. »
Tirage au sort : Dédicaces Exclusives à 50 % !
Oyé, tout le monde ! Si nous atteignons 50 % d’ici 24 h, Je fais un tirage au sort de tous les participants :
5 d’entre vous, gagneront une dédicace A3 à l’aquarelle !
Donc, parlez du projet autour de vous !!
Bonne chance !
Étienne
Prêt pour un second tirage au sort ?
(Sombras Y Tango - T 2 - Ulule)
Whaou !
On est parti de 42 % à 14h30 et en tout juste 8 h, on a atteint et même dépassé les 50 % !
Je remets là, les premiers gagnants :
1- Shun alias Julien Duchêne
2-Anne -Marie & Didier de Por El Tango
3- Catherine Albisser
4-Gaëlle Auffret
5-Jeanne Caille
Si on atteint 60 % en 24 h,
Je fais 5 nouvelles dédicaces en A3, qui seront tirées au sort pour de nouvelles personnes !
Parlez du projet autour de vous !!
Étienne
J’ai écrit le mot « fin ».
Dernière page du second tome de « Sombras y Tango ». Cela clôt 4 ans de boulot, 4 années avec Quentin, dans sa tête, dans ses pas.
Je n’ai pas encore vraiment réalisé car je dois relire tout l’album et corriger les pages, équilibrer le texte et les images. Solange Bazely, dans son indispensable relecture ( et c’est du boulot ! ) m’aide à prendre du recul sur mon taf : Un énorme abrazo, à toi !
Si tout se présente bien, j’espère qu’on aura l’album début mars prochain !
J’ai fini de dessiner, je vais pouvoir reposer bientôt mon bras qui souffre d’un beau « Cartoon » Elbow (Une tendinite ou épicondylite pour les intimes)
Yep, je ne réalise pas en fait.
Étienne Martin sur son compte LinkedIn le 20 mars 2024 :
Le Tome 2 de « Sombras y Tango » est arrivés !
Il est tout beau, tout chaud !
Jim
Le second opus vient de paraître pour clore le diptyque paru chez Solo-Moon Éditions.
Nous recherchons un grand éditeur BD, car Solo-Moon est une trop petite maison d’éditions BD, pour soutenir cette histoire, comme il se doit !
N’hésitez-pas à me contacter si l’aventure vous intéresse.
« Sombras y Tango » tome 2 est chroniqué dans le dernier dBD #183 !
À l’heure où j’ai déjà reçu 3 réponses négatives de Maisons d’éditions BD, ça fait du bien de lire un tel papier ce matin !
Trois ? En si peu de temps ?
Veinard, va !
D’habitude, moi, j’attends des mois avant un « non ».
Jim
J’ai attendu 3 semaines, tu as raison ! Mais ça veut surtout dire que je ne suis personne, à leurs yeux !
Y a pas grand-monde qui est quelqu’un, tu sais…
Jim
J’ai ouvert une nouvelle boutique en ligne sur Domouk !
C’est une boutique Indépendante !
N’hésitez pas à venir la visiter et acheter par exemple ma dernière BD « Sombras y Tango » !
Merci Jim ! T’as dégainé plus vite que moi, sur ce coup !
J’ai vu ton post sur LinkedIn, j’ai suivi le lien et je me suis dit qu’il était temps de répandre la bonne parole.
Jim
Ça fait du bien de re-découvrir cette critique, fort juste ! Merci Jim !