COYOTE #1-97

Voici le sommaire du numéro 33 de Coyote Mag

Lire la news sur Manga Sanctuary

Faut avouer que Animeland a fait un peu mieux ce coup-ci avec un numéro vraiment spécial Code Geass…

J’aime bien les deux magazines pour ma part. =)
(même s’il est vrai que j’achète beaucoup plus AL)

J’aime beaucoup la double page CG qui est présenté sur la news !
Mais même pas de poster CG ? Oo

Coyote Mag nous informe de la sortie en kiosques de leur numéro 20 :

Le numéro de rentrée de Coyote Magazine, déjà le n°20, fait la part belle au plus connu des mangas de Kosuke Fujishima : AH ! MY GODDESS aujourd’hui adapté dans une toute nouvelles en séries d’animation.
Mais l’actualité se situe toujours du coté du soleil levant puisque notre sélection d’anime inédits tente de faire le tri dans une rentrée japonaise comme toujours abondante en nouveautés.
Mais ce n’est pas tout ! Les meilleurs louveteaux de la rédaction ont fait une escale à Venise début septembre pour assister aux premières mondiales de PAPRIKA de Satoshi Kon, GEDO SENKI de Goro Miyazaki, et le film (live !) adapté par Katsuhiro Otomo himself du manga MUSHI-SHI.
Et comme le coyote était plutôt en forme, il a bouclé son sommaire avec un vrai bilan du shônen manga en France et une belle interview du talentueux coréen Choi Kyu-sok. Les planches présentées dans ce numéro ne sont évidemment pas en reste puisque vous pourrez lire en exclusivité française le premier chapitre de AQUA de Kozue Amano sans oublier les aspirants sentaïs de la school la plus fondue du monde aux prises avec un nouveau prof !

Bonne lecture à tous et rendez-vous en janvier…
Coyote Mag n°20

Trimestriel
120 pages + suppl. 32 pages.
Prix : 5,95 €
Le plein d’interviews :

  • Choi Kyu-sok, auteur du L’AMOUR EST UNE PROTEÏNE
  • Compte-rendu exclusif du Festival de Venise 2006 avec les previews exclusives de TACHiGUISHI REIDEN de Mamoru Oshii (+ entretien), PAPRIKA de Satoshi Kon, GEDO SENKI de Goro Miyazaki, MUSHI-SHI de Katsuhiro Otomo.
    L’Actu du trimestre :
  • AH ! MY GODDESS le série TV.
  • KEMONOZUME
  • CHEVELIER D’EON
  • WELCOME TO THE NHK
  • Dossier : L’avenir de Shônen en France.
    Nos mangas :
  • SENTAÏ SCHOOL
  • Le 1er chapitre en exclu du AQUA.
    Et toutes nos rubriques habituelles :
  • Jeux vidéos (YAKUZA)
  • Asian Sound : 12012, le groupe de J-metal le plus glamour.
    Posters : KINO NO TABI et BLACK LAGOON

COYOTE MAG nous informe de la sortie en kiosque du numéro 21.

Coyote n°21 en kiosque dès le 2 février !

L’année de 2007 aura été définitivement marquée par l’arrivé dans nos librairies de DEATH NOTE, sans doute le manga intergénérationnel le plus innovant de ces dernières années.

Entre polar noir et comédie dramatico/fantastique, l’œuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba se décline aujourd’hui en anime et en long métrage live précédés d’un succès historique dans les salles nipponnes.

Coyote mag fait un point complet sur cette sortie événementielle qui ouvre un sommaire largement consacré aux inédits tels FREEDOM, la nouvelle mini-série développée pas Katsuhiro Otomo ou encore ce que nous réserve le studio Madhouse à

travers l’interview de son patron historique Masao Maruyama.

Une rencontre avec Santa Inoue et un point complet sur le josei complète par ailleurs une actu manga toujours aussi riche. Rien de mieux alors pour se reposer avec deux nouveaux épisodes inédits de SENTAÏ SCHOOL ou le premier chapitre exclusif des MILLE ET UNE NUITS.

Juste une pause pour reprendre un sommaire qui réserve encore bien d’autres surprises. Bonne lecture et rendez-vous en avril pour la suite des aventures du Coyote.

Coyote Mag n°21

Trimestriel
120 pages + suppl. 32 pages.
Prix : 5,95 €

Le plein d’interviews :

  • Santa Inoue, la mangaka de la culture urbaine
  • Masao Maruyama, fondateur de Madhouse fait le point sur l’actu du studio

Les grands dossiers :

  • DEATH NOTE : tout sur le manga, l’anime, les films.
  • Le phénomène josei ou le manga pour et par les femmes.

L’Actu du trimestre :

  • CODE GEASS
  • IROHANI HOHETO
  • NIGHT HEAD GENESIS
  • FREEDOM
  • PREVIEW DVD France : SOLTYREI

Nos mangas :

  • SENTAÏ SCHOOL
  • Le 1er chapitre en exclu des MILLE ET UNE NUITS

Et toutes nos rubriques habituelles :

  • Jeux vidéos (OKAMI)
  • Asian Sound : MERRY, GARI

Posters : IGPX et Ah ! MY GODDESS

Lire la news sur le site

Oui alors on va éviter de faire de la pub pour Death Note le film. Parce que autant le manga et l’anime sont bons, autant le film…

Bref.

Sinon, le descriptif de ce mag ne me poussera pas à acheter des mags, rien ne m’intéresse spécialement (hormis peut-être une page ou deux).

Discutez de Coyote

Le 36ème numéro de Coyote Mag est disponible

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’extrait de Shikabane Hime est sympathique mais sans plus. ça semble encore très classique…

Je croyais que j’étais plus abonné mais comme je l’ai reçu, je dois encore l’être :laughing:

Ils ont pas augmenté leur tarif ?

En effet. 5,90€ à 6,50€. C’est la crise… :mrgreen:

Coyote Mag n°87 couverture A

7.50€

Sortie officielle 28 avril 2021

NOUVEAU : + DE PAGES POUR LE MÊME PRIX !

Au sommaire de ce numéro :

4 POSTERS GÉANTS : ATTAQUE DES TITANS: SAISON FINALE + SK8 THE INFINITY + BLACK CLOVER + KAGUYA-SAMA

NOUVEAU : 4 POSTERS MAXI : HORIMIYA + TOILET-BOUND + RENT A GIRLFRIEND + YURU CAMP