Son et lumière seconde édition

(guimauve5012) #1

et oui cette année encore je remet ça
pour ceux qui l’ont déjà vu, juste quelques changements et cette année on fera des pré-spectacle
pour ceux qui n’étaient pas là l’année dernière et bien venez découvrir le 3ième meilleur spectacle de france ^^

pour arrangé certaines personnes la date est le 17/18/19 juillet, sachant qu’il y a une représentation le 17 et le 18 donc je pense que le mieux le temps que tout le monde arrive ça sera le 18.
et si besoin je chercherais une date de libre en aout meme si je prefererais ne faire qu’une date vu l’organisation que ça implique.

tarifs noraml, 19 € la place, tarif groupe, c’est à dire plus de 10 personnes : 16 €

présent :

fab
ruki
kley
morpfyn
patouf
sebulon
cat’s
jeje ( place de dispo dans la voiture sur le chemin angers chez moi ^^ )

à confirmer :

killeuz
yume

pour ceux qui n’ont pas de voiture, ya le train de la gare st lazarre à breauté beuzeville ( envion 2 h de trajet ) la gare étant à 5 minutes de chez moi
ya tarifs étudiants et si vous prenez en avance sur le net ya moyen d’avoir le trajet à 9 €

ps : je demanderais peut être une aide pour les repas de 3 € par personne et par repas sauf si on mange en exterieur ou si les assedics on décider d’enfin me payer

(Jeje-99) #2

huhu du beau monde =D

(opaline) #3

erf ça aurait été avec plaisir, mais ce week-end là c’est impossible, j’espère qu’au moins je pourrais voir des photos de toi ou même de vidéos. :frowning:

(system) #4

Evidemment !
Enfin à condition que le co-voiturage suive, parce que les trains j’ai pas vu moins de 13,80€ l’aller en carte 12-25…

(patouf) #5

ça devrait être bon pour moi, je vais m’occuper du train demain ou après demain.

(sebulon) #6

Bon, moi je bosse la nuit du 17 Juillet. Mais pas celle du 18 (en théorie, j’ai un taf avec des horaires un peu aléatoire parfois).

Moi qui suis du coin, je vois pas trop où se trouve le parc EANA!! Jamais été par là!! On verra bien ^^

http://www.eana.fr/images/situation.jpg

(guimauve5012) #7

jvous guiderait j’ai mes entrées avec mon badge XD et de toute façon ça sera départ de chez moi très certainement ^^

(sebulon) #8

Hoho!! Donc méga rassemblement chez toi avant d’y aller! T’as de la place j’espère ^^
Bon, je vais surement venir. Ma moitié ne semble pas emballer par le projet. Tant pis pour elle, elle restera toute seule ^^

(spyd) #9

Je serais sur le depart et ou dejas au soleil, mais ne vous inquiétez pas je prend le pc, je vous enverais des photos. :mrgreen:

(Jeje-99) #10

c’est quand même loin :d

(guimauve5012) #11

ouais seb t’inquiète j’ia de quoi loger, 7 personne dans les chambres, 2 dans le canapé et assez de matelas pour encore 6 ou 7 personnes
et ouais jeje, la normandie c’est pas à coté ^^

(sebulon) #12

Puis sinon, y’a les voitures pour ceux qui en ont ^^

(Jeje-99) #13

l’essence c’est cher :stuck_out_tongue:

edit : Je pose une option :smiley: Covoiturage possible depuis Angers :smiley:

(sebulon) #14

Je parlais des voitures pour dormir dedans si guimauve n’avait pas assez de place chez elle :smiley:

Mais tu as raison, l’essence c’est pas donnée. Surtout lorsque tu t’es déjà tapé la route pour la japan expo! :confused:

Vattetot-sous Beaumont!!!
Heuuuuuuuu ben moi j’sais pas encore, j’te dirai ça plus tard… :confused:

(sebulon) #16

Donc, comment ça se passe concrètement? On te dit si on vient, tu achètes ou réserves les places en avance et on te rembourse à notre arrivée?

(guimauve5012) #17

oui c’est ça, je reserve, je vois sil faut que jvanace et dans ce cas faudra me rembourser ou s’il faut payer le soir meme, mais de souvenir c’était la deuxième option l’année dernière

maj du premier post

(Garulfo) #18

… heu un peu loin pour moi si je peux pas faire le tire groupé du week end de juillet … à voir donc
Et vu comme c’est partie, je vais être tout seul à vouloir venir début août

(guimauve5012) #19

hé bah pas grave si c’ets pour toi je ferais uhen seconde date ^^

et et et et et les photos de david ???

(Garulfo) #20

Ba comme d’hab pour les photos … toujours nada !