Son et lumière seconde édition

mode harcelage de david >.<

Le pauvre … il va fuir !!! :laughing:

meme pas peur, je veux mes photos en dédicaces >.<

Je serais venu avec plaisir Guim , mais je travaille le wekend du 18-19 :frowning:

tant pis ça sera pour une prochaine fois ^^

Bon ceux qui habitent entre Angers et chez guimy faites le savoir, on fera du co-voiturage :smiley:

Arg ça tombe super mal :frowning:
J’ai un pote que j’ai vu 1 fois depuis un an (il est parti 10 mois à Los Angeles puis là il est sur Bordeaux depuis fin mai) qui revient juste pour ce week end.
C’est con je serais bien venu.
Mais pourquoi pas en aout à la deuxième session^^
Sinon n’oublie pas rock en seine :smiley:

Tu me trompes ??!! :laughing: :laughing:

mais non je n’oserais pas te tromper, tu sais bien que je t’adore trop ^^

ok va pour aout ^^
et nan j’oublie pas rock en seine car je peux pas manquer l’occasion de voir tes beaux yeux :smiley:

Quelques petites questions au sujet du spectacle:
-A quelle heure ça commence?
-Combien de temps ça dure?
-Le placement est-il libre ou ce sont des places numérotées?

Ce sera tout pour le moment :smiley:

[size=200]alors places réservées et payées, donc chacun me doit 16 € [/size]perso en coulisse étant maquilleuse donc je dois y etre à 19 h 45 ( au passage je récupèrerais les tickets pour tout le monde )

pour le public les pré-spectacle commence à 21 h , le spectacle à 23 h
le spectacle lui meme dure 1 h 45

les places sont numérotées et si c’est moi qui vait les chercher cest pour pouvoir essayer de vous avoir le meilleur emplacement possible
je vous les apporteraient quand vous serez arrivés ( à moins que des couragueses, viennent en meme temps que moi )

[size=200]prévoir : un pull car le public à toujours froid car vous vous ne bougez pas contrairement à nous :stuck_out_tongue:
et de quoi au cas ou il pluet comme ce soir ^^"""""[/size]

ps : vous etes tous invité à aller boire un verre avec mes potes du spectacle après la représentation

Heu… petite question, c’est quoi un pré-spectacle? ^^"

ce sont des danses floklorique et une démo du savoir faire de cavalerie barbare avec leurs superbes chevaux

Ah d’accord!! 2 spectacles pour le prix d’un quoi! :smiley:

nan 3 pour le prix d’un ^^

Ah oui effectivement!! La bonne affaire quoi ^^

Pour samedi prochaine, j’ai commandé à météo france une soirée sans pluie, avec une nuit aux alentours de 23°C! :laughing:
J’espère être exaucé!!

euh, t’as de l’espoir là XD
quoique en générale ona qu’un suel soir sous la pluie par an, donc en toute logique c’était hier
mais les 23 ° ^^""""""

Ben ça coûte rien de demander. Sait-on jamais! :wink:

Comment procèdera-t-on? Tous rendez-vous chez toi (C’est où que tu habites déjà?) et hop, direction l’abbaye?
Ou on se retrouve là-bas et tu nous passe les billets contre espèces sonnantes et trébuchantes?

bah sachant que tout le monde ient chez moi le vendredi soir ou samedi matin au plus tard
donc tu tout le monde sera chez moi pour le départ
après à voir si tu veux aller à l’abbaye ou tous nous rejoindre chez moi, sachant que j’ia fab et marlène qui connaissent la route. pour trouver chez moi c’est une horruer XD le mieux c’est que t’ailles à la gare de bréauté beuzeville et que tu m’appels ( enfi si tu vient avant que je sois parti, je par de chez moi à 19 h 30 )

Nous n’aurons qu’à faire comme ça! J’irais à la gare de bréauté beuzeville et je vous suivrai ensuite jusqu’à l’abbaye!!
Faudra que tu me passes ton tél en Mp!

J’espère qu’il y a un endroit où on peut avoir de quoi se caler une dent creuse. Sinon, mon estomac fera tellement de bruit que t’arriveras à l’entendre jusqu’à la scène :laughing:

Je vais venir en train en faite vu que personne est intéressée pour venir avec moi en tuture =D

Personne pour faire Paris → breauté avec moi? :smiley: Des gens qui voulaient pas venir seul, genre yume? :d

FAITES VOUS (S)AVOIR! =D