http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/cs/photo.JPG
Retrouvez dans ce topic les sondages de Comics Sanctuary
Merci d’argumenter sur la page du sondage.
http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/cs/photo.JPG
Retrouvez dans ce topic les sondages de Comics Sanctuary
Merci d’argumenter sur la page du sondage.
Je n’ai même pas vu Man of Steel alors dire si Arrow (que je connais encore moins) doit intégrer le film… ça va être chaud !
Faudrait la réponse: Who cares ? hahahaha
Y a pas la réponse « je m’en fous » ?
Bah c’est la troisième option nan ?
Peu importe qu’il y en ait 0 aussi. Le principal, c’est d’avoir un bon film !
Lol bah c’est pareil xD C’est une manière correcte de mettre « je m’en tamponne le coquillard »
Bon bah je crois que je suis le seul en m’en tamponner le coquillard !
Pour l’instant ^^
non t’es pas le seul, je m’en fous du moment que j’ai de bon comics ce qui se passe en film/série TV je m’em moque il faut que ce soit bon.
« Tamponnage de coquillard », en ce qui me concerne aussi. Et puissamment, même !
Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?
En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?
[quote=« artemus dada »]Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?
En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?[/quote]
On devrait faire un sondage.
[quote=« artemus dada »]Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?
En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?
[/quote]
Non, c’est pour s’amuser !
J’espère que tu as du Tonyglandil au moins parce que sinon ça va faire mal
Oui, je fais gaffe, c’est vachement important.
Tu m’étonnes
[size=150]Sondage de la semaine : Vous cloisonnez-vous à un seul format de BD ou lisez-vous également d’autres formats (BD/Comics/Manga) ?[/size]
(Ça fait du double sourcing mais bon je centralise ici tout de même)
Il manque la possibilité que les gens s’y soient intéressés grâce à d’autres médias (films, séries TV ou jeux vidéo).
Tori.