Sondage comics sanctuary

Retrouvez dans ce topic les sondages de Comics Sanctuary

Merci d’argumenter sur la page du sondage.

[size=150]PENSEZ-VOUS QUE L’UNIVERS DE LA SÉRIE " ARROW " DOIT INTÉGRER L’UNIVERS DES FILMS DC INTRODUIT PAR " MAN OF STEEL " ?[/size]

Je n’ai même pas vu Man of Steel alors dire si Arrow (que je connais encore moins) doit intégrer le film… ça va être chaud !
Faudrait la réponse: Who cares ? hahahaha :mrgreen:

Y a pas la réponse “je m’en fous” ?

Bah c’est la troisième option nan ?

Peu importe qu’il y en ait 0 aussi. Le principal, c’est d’avoir un bon film !

Lol bah c’est pareil xD C’est une manière correcte de mettre “je m’en tamponne le coquillard”

Bon bah je crois que je suis le seul en m’en tamponner le coquillard ! :mrgreen:

Pour l’instant ^^

non t’es pas le seul, je m’en fous du moment que j’ai de bon comics ce qui se passe en film/série TV je m’em moque il faut que ce soit bon.

“Tamponnage de coquillard”, en ce qui me concerne aussi. Et puissamment, même !

Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?

En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?

:wink:

[quote=“artemus dada”]Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?

En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?[/quote]

On devrait faire un sondage.

[quote=“artemus dada”]Sinon, je me demande si faire un sondage cela veut dire qu’on croit à la pertinence des sondages ?

En outre, participer à un sondage cela veut-il dire que l’on porte du crédit aux sondages ?

:wink:[/quote]

Non, c’est pour s’amuser ! :mrgreen:

J’espère que tu as du Tonyglandil au moins parce que sinon ça va faire mal

Oui, je fais gaffe, c’est vachement important.

Tu m’étonnes

[size=150]Sondage de la semaine : Vous cloisonnez-vous à un seul format de BD ou lisez-vous également d’autres formats (BD/Comics/Manga) ?[/size]

(Ça fait du double sourcing mais bon je centralise ici tout de même)

[size=150]Sondage CS : COMMENT AVEZ-VOUS CONNU L’UNIVERS DE DC COMICS EN COMICS ?[/size]

Il manque la possibilité que les gens s’y soient intéressés grâce à d’autres médias (films, séries TV ou jeux vidéo).

Tori.