Sondage de la semaine : Avec l'arrivée des nouvelles offres de streaming, pensez-vous en tester une dans un futur proche ?

Répondez au sondage de la semaine et réagissez !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15680/sondage-de-la-semaine-avec-l-arrivee-des-nouvelles-offres-de-streaming-pensez-vous-en-tester-une-dans-un-futur-proche.html)

Non pour les raisons évoquées sur la news relative à ADN :

[quote]Personnellement je ne suis pas intéressé par ce type d’offre tout simplement parceque je n’ai pas le temps de suivre semaine par semaine des séries… De toute façon je n’ai pas l’habitude.

D’autre part j’ai déjà fort à faire avec tous mes DvD en attente de vision nage qui occuperont mes temps libres futurs.

Toutefois, je trouve cette offre assez honorable pour un début. 6.99 euros / mois pour accéder a tous le catalogue VOD de deux éditeurs réunis (et pas des moindres niveau licence), c’est quand même pas très chère… Surtout en comparant avec le prix physique.

C’est à mon avis la voie a suivre, bien qu’imparfaite pour lutter contre le téléchargement illégal.

Après je trouve dommage que les abonnés ne puissent pas bénéficier de réductions ne seraient elles que minimes pour l’acquisition du support physique…[/quote]