SONDAGE j'ai besoin de vous

bonjour à tous,
je susi étudiante en master et je fais un mémoire sur le japon et plus particulièrement sur les regards entre occident/japon. Je fais un sondage pour mes recherches sur les pratiques culturelles de type manga en France. Cela prend 5 minutes et je vous invite vraiment à le remplir afin de mieux comprendre ces pratiques et pour approfondir mes recherhces !

%between%

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

merci !

Akakafka

Voilà, c’ est fait ! :wink:

Fait aussi, mais si je puis me permettre, il y a une certaine dyslexie de clavier à corriger :wink:

En troisième mot, ça pourrait paraître peu sérieux :wink:

A voté ^^

répondu

De même que les autres j’y ai répondu :wink:

voté

par contre il s’appelle Takeshi Kitano, non ??

C’est fait.

De même pour moi.

j’ai voter aussi

C’est fait =)

C’est bon pour moi^^

C’est fait :mrgreen:

C’est fait, mais un peu bizarre.

a voté.

ça s’appelle “une faute de frappe” (j’espère pour elle) moi ça m’arrive très souvent (je me corrige juste après généralement), et je trouve ça beaucoup moins “choquant” (si je puis dire) que ton “En troisième mot” (ou le “j’ai voter” de xsaga").

Rhoooo, je savais pas ce que c’était des fautes de frappe. C’est pas pareil que des fautes dans les copies des élèves à qui on demande de se relire par hasard ? En général tu te corriges, c’est justement ce que je lui ai suggéré, puisque son travail semble être à un bon niveau.

Et sinon, (et là je suis plus sérieux), c’est quoi le problème de “En troisième mot” ? Tu aurais préféré “Au troisième mot” ?
Dans ce cas, je m’en excuse par une petite pirouette dialectique… c’est le genre d’expression très courante par chez nous.

J’ai répondu à toutes les question, j’espère que ma note sera bonne pour une fois :mrgreen:

Mmhhh … est-ce que c’est toujours d’actualité ? Remplir ce questionnaire m’a l’air pas mal du tout ! ^^

J’ai répondu également, je ne sais pas si le sondage est toujours ouvert… ^

C’est fait