SONDAGE j'ai besoin de vous

bonjour à tous,
je susi étudiante en master et je fais un mémoire sur le japon et plus particulièrement sur les regards entre occident/japon. Je fais un sondage pour mes recherches sur les pratiques culturelles de type manga en France. Cela prend 5 minutes et je vous invite vraiment à le remplir afin de mieux comprendre ces pratiques et pour approfondir mes recherhces !

%between%

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

merci !

Akakafka

Voilà, c’ est fait ! :wink:

Fait aussi, mais si je puis me permettre, il y a une certaine dyslexie de clavier à corriger :wink:

En troisième mot, ça pourrait paraître peu sérieux :wink:

A voté ^^

répondu

De même que les autres j’y ai répondu :wink:

voté

par contre il s’appelle Takeshi Kitano, non ??

C’est fait.

De même pour moi.

j’ai voter aussi

C’est fait =)

C’est bon pour moi^^

C’est fait :mrgreen:

C’est fait, mais un peu bizarre.

a voté.

ça s’appelle « une faute de frappe » (j’espère pour elle) moi ça m’arrive très souvent (je me corrige juste après généralement), et je trouve ça beaucoup moins « choquant » (si je puis dire) que ton « En troisième mot » (ou le « j’ai voter » de xsaga").

Rhoooo, je savais pas ce que c’était des fautes de frappe. C’est pas pareil que des fautes dans les copies des élèves à qui on demande de se relire par hasard ? En général tu te corriges, c’est justement ce que je lui ai suggéré, puisque son travail semble être à un bon niveau.

Et sinon, (et là je suis plus sérieux), c’est quoi le problème de « En troisième mot » ? Tu aurais préféré « Au troisième mot » ?
Dans ce cas, je m’en excuse par une petite pirouette dialectique… c’est le genre d’expression très courante par chez nous.

J’ai répondu à toutes les question, j’espère que ma note sera bonne pour une fois :mrgreen:

Mmhhh … est-ce que c’est toujours d’actualité ? Remplir ce questionnaire m’a l’air pas mal du tout ! ^^

J’ai répondu également, je ne sais pas si le sondage est toujours ouvert… ^

C’est fait