Sonic the Hedgehog - tome 01: Nouveau Départ !
Le Dr. Eggman est hors-jeu mais la paix est encore loin d’être gagnée ! Partout dans le monde, des robots hors de contrôle s’en prennent aux villages. Sonic fonce en première ligne, mais il ne pourra pas tout faire seul. Tails, Knuckles, Amy et même de nouveaux alliés inattendus vont devoir se serrer les coudes. Le début de la grande série signée Ian Flynn propulse l’éclair bleu emblématique de SEGA dans une aventure explosive, pleine d’action, d’amitié et de rebondissements. Vitesse, esprit d’équipe et loopings garantis : Sonic n’a pas fini de faire des étincelles !
- Éditeur : VESTRON
- Date de publication : 23 janvier 2026
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 112 pages
c’est du neuf, ou ce qu’avait fait delcourt ?
Ca reprend la série déjà éditée par Mana Books…
Sonic the Hedgehog - tome 02: La Revanche d’Eggman
Le Dr. Eggman a disparu et Sonic compte bien découvrir pourquoi ! Mais il n’est pas le seul sur la piste : Shadow est aussi de la partie. Entre mystères, action et alliés surprises, l’éclair bleu va devoir foncer plus vite que jamais pour percer ce secret bien gardé… De nouvelles aventures haletantes pleines de rebondissements attendent Sonic dans ce second tome de la grande série écrite par Ian Flynn !
- Date de publication : 27 mars 2026
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 112 pages
- ISBN-10 : 238373120X
- ISBN-13 : 978-2383731207
Sonic the Hedgehog - tome 03
Lorsque Neo Metal Sonic ― un robot maléfique doté de la vitesse de Sonic, de l’intelligence du Dr. Eggman et d’un corps mécanique indestructible ― s’empare de l’île pour accroître encore davantage sa puissance, Sonic et ses amis doivent unir leurs forces pour l’arrêter. Mais même avec tout le soutien de la Résistance, Sonic parviendra-t-il à vaincre Neo Metal Sonic une bonne fois pour toutes ?
- Date de publication : 28 août 2026
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 96 pages
- ISBN-10 : 2383731293
- ISBN-13 : 978-2383731290
encore faudrait il que les tomes 1 et 2 soient parus
Vestron existe-t-il encore, même ?
oui pourquoi ?
Des ennuis de santé sont la cause de cette pause. Les sorties devraient reprendre à la rentrée
Merci pour cette précision, Barney. Perso, j’en savais rien parce que je ne trouve pas de communication là-dessus. Le site de l’éditeur a été en rade pendant des mois avant de disparaître donc je me basais sur les sites de vente. Après le fait que les bouquins ne sortaient pas, c’était difficile à savoir…dans mon coin par exemple, j’ai rarement trouvé les Vestron dans la seule grosse librairie de ma ville…
Faut venir chez bibi, j’ai les vestrons à la nouveautés.
Je ne quitte pas souvent ma région…et je ne suis pas retourné dans la tienne depuis la fin des années 90…^^
Pr
Précisément parce qu’ils ne sortent rien depuis un bail et que la dernière com sur Facebook c’était que le gars était malade, donc rien de très rassurant. Bien entendu, sa santé prime mais on est en droit de se demander s’il va poursuivre son activité.