SONS OF ANARCHY (Saisons 1-7)

Je pense que dans cette saison Jax devient clairement Clay et que ce dernier devient le père de Jax. Ca c’est ce que j’ai adoré, voir Jax s’enfoncer de plus ne plus dans la violence dans le club et en ressortir gagnat alors que tout le reste à côté tombe en morceaux (amitié, famille…)

Pour moi Clay là il va y passer dans la prohcaine saison c’est obligé.

Admettez aussi qu’on a tout de même eu des passages forts notamment avec Opie. Celui qui me saoul le plus c’est Juice, je trouve que le personnage à été vidé de ce qui faisait sa force et maintenant on a une pleureuse qui ne sais jamais sur quel pied danser. Gemma montre sur la fin qui est la bosse et ça c’est tout de même un truc de ouf ce qu’elle parvient à faire dans l’ombre. On sait de qui Jax tient.

[quote=« Hush »]Comme Kabou, j’ai aussi terminé de visionner la saison en cours. Sur les acteurs, rien à dire en effet qui n’est pas connu par nous tous. Ils sont bons et maîtrisent leur rôle respectif.

Par contre, je commence à me dépassionner pour cette série. ça tourne en rond quand même malgré de bons moments, des morts et de l’action. La saison ne sert pas qu’à démonter le gentil Jax « qui protège sa famille » (combien de fois, entendons-nous cela par épisode?) pour en faire ce qu’il est aujourd’hui.

Je commence à penser comme Barney. Je répondrai présent l’année prochaine en espérant que je le lâcherai rien en court de route. (June Stahl me manque en plus…).[/quote]

C’est exactement mon ressenti, j’ai trouvé la réaction de Jax par rapport à Tara à la fin de la saison, disproportionnée et peu réaliste. Mais bon ça marche donc Sutter (qui est insupportable en tant qu’acteur en plus) tire sur la corde. :confused:

Le personnage d’Otto me fait beaucoup rire quand même. La prochaine fois, il se coupe la queue (mais la laquelle?!)…

Après avoir réalisé 5 épisodes de Sons of Anarchy, Peter Weller repasse devant la caméra pour la saison 6. Il interprétera un ancien flic corrompu.

http://img546.imageshack.us/img546/1364/qoto.jpg

Retour de SoA le 10 septembre !

j’ai hâte j’espère que Jax va en finir avec Clay

J’ai décroché avec la saison 4 et son final tiré par les cheveux … ou plutôt qui m’avait paru une grosse facilité scénaristique …
Depuis, je n’arrive pas à me repassionner par la série.

Pareil

Moi, j’ai failli décrocher sur la saison 3, toute la phase en Irlande du Nord m’a bien gavé. Tout ce qu’il y avait d’assise « réaliste » vole définitivement en éclats: les cadavres s’amoncellent en pile de rondins de bois de façon délirante.

Les morts gratuites n’ont d’ailleurs toujours pas quitté Kurt Sutter: voir la disparition de Kozik, personnage apparu 2 saisons plus tôt pour n’être jamais exploité.

je suis comme vous. très souvent je ne regarde plus que d’un œil.
ils ont eu l’occasion de finir en apothéose et ils ont raté le coche en conservant à tout prix Clay dans l’équation.

il y a quand même un taux de mortalité et de disparitions à Charming et ses environs qui n’a pas l’air d’inquiéter beaucoup de monde :wink:

On y croit! Mais que de gueules cassées dans ce show!

Purée, la boucherie continue…

Même si la série tire sur la corde et que Sutter aime les scènes too much, on peut comme dire qu’on en a pour notre pognon.

Il faut être bon public mais la corruption, les gangs, les gueules cassées du casting continuent d’alimenter cette descente du club vers l’explosion. Au sens figuré comme sens strict du terme. :wink:

Ouais j’ai rempilé un peu malgré moi et c’est vrai que ca déménage…mais bon, on est loin des premières saisons tout de même!

moi je l’aime bien cette dernière saison, j’ai trouvé que ça ramait un peu surtout les deux trois premiers épisode, mais là les trois derniers c’est du lourd.

par manque de temps je n’ai toujours pas démarré cette saison

Le dernier m’a troué la gorge! :open_mouth:

le dernier avant la pause il est ouf c’est clair, enfin c’est fait j’y croyais pas.

Bon, une fin de série à l’emporte pièce, avec des choix un peu extrêmes qui n’étonnent pas de la part de Sutter mais déçoivent clairement.
Je garderais néanmoins un souvenir plutôt bon de la série, pour ses trois premières saisons tout au moins.

EDIT: ah merde mais ils rempilent pour une 7° saison :unamused: bon cette fois c’est sur, ce sera sans moi.

Fin de saison plutôt…il y en aura une 7ème…