Soon .... as possible !

Certains d'entre vous sont tombés dessus en farfouillant un peu, on vous dit tout...

Lire la news sur Manga Sanctuary

vous aimez le violet, non ?

ca y est c’est officiel yaooooooooooooooooooooooooo!

c’est bien pour les fans de BD :slight_smile:
j’ai moi méme quelque Bd j’en profiterai pour tester ce systéme

question con , ce systéme regroupe BD et comics ou il n’y a que des BD franco-belge ?

La plus grosse partie sera la bd-franco belge, le comic-cartonné sera lui aussi référencé mais dans les semaines à venir (y’en a déjà un peu :wink: )
Par contre pas de comics souples prévus pour le moment désolé

soit pas désolé damsss j’en lis pas donc je m’en fout un peu c’était juste par simple curiosité :wink:
en tout cas c’est bien de voir que MS continue de se déveloper comme ça :smiley:

vous les gardez pour « comics-souples-sanctuary.com » ? :laughing:
/me sort

Yes yes yes!!! J’ai moi méme une belle collection de BD, je suis préssé de tester ce systéme.

La plus grosse partie sera la bd-franco belge, le comic-cartonné sera lui aussi référencé mais dans les semaines à venir (y’en a déjà un peu :wink: )
Par contre pas de comics souples prévus pour le moment désolé

bon dommage moi jen ai pas beaucoup mais bon je trouve cette idee vraiment super
il me semble pas qu’il y a bcp de site de gestion de collection de bd
bravo et merci pour votre boulot

Ah enfin officiel ! Je pourrai y rentrer les quelques BD qui me restent. :smiley:
J’aime beaucoup le fait que l’on ai les mêmes identifiants pour les 2 sites, tout comme l’interaction entre les 2 pour la gestion des collections. Curieuse de voir les nouveautés de BD-sanctuary qui arriveront sur MS.

La plus grosse partie sera la bd-franco belge, le comic-cartonné sera lui aussi référencé mais dans les semaines à venir (y’en a déjà un peu :wink: )
Par contre pas de comics souples prévus pour le moment désolé

[quote=« damss »]La plus grosse partie sera la bd-franco belge, le comic-cartonné sera lui aussi référencé mais dans les semaines à venir (y’en a déjà un peu :wink: )
Par contre pas de comics souples prévus pour le moment désolé[/quote]

nickel ! comme ça j’ai pas besoin de de demander si y aura un jour un comics sanctuary!
bon je sens que pour les comics , je vais faire pas mal de contributions xD

malgré tout pour les comics en france , c’est quand même bien plus simple que pour les mangas … vu que 90% fr la publication en france est actuellement faite par panini et delcourt …
le plus chiant va être de retrouver la quantité de titres édités chez les anciens éditeurs français aujourd’hui décédés (en plus la majorité de ces titres ont été réédités par la suite …)

En fait maintenant il manque juste le site pour les DVD/Blu-ray et les jeux, et la panoplie du geek sera complètement dans les mains de l’empire sanctuary. :mrgreen:

Avec les comics souples si ça débarque un jour ça ne sera pas plus compliqué pour les éditions ? Parce qu’en général les collectionneurs de comics sont très chatouilleux sur le fait qu’ils possèdent la 1ère édition.

Excellent cette nouveauté. Je ne possède pas beaucoup de bd mais je me ferais quand même un plaisir de gérer ma modeste collection.

génial!!!
de mieux en mieux!!!
bravo pour votre investissement car ça en prend du temps et de l’énergie.

BD-Sanctuary ?

Déjà, on avait MS qui pouvait se changer en SM (sado-maso)…

Maintenant on a BD… (bondage et discipline)

Et évidemment, la fusion des deux fait donc BDSM…

Ouais ouais ouais… y’a du sex-sanctuary qui se cache derrière c’est sûr.

ou BSDM (Blue Screen of Death by Microsoft). :mrgreen:

Coooooool, et enfin dévoilé volontairement :mrgreen:
Bon je n’ai pas beaucoup de BD, mais justement je pensais en récupérer certaines…

+1 très pratique

Un BDsanctuary , je m’en doutais un peu ( j’en avait entendu parler en début d’année je crois par une connaissance libraire ) , pour ma part je n’ai que 3 BD donc ça me concerne peu mais l’idée est vraiment super , vous faites vraiment du bon boulot , bravo!
Une question bête : des BD comme Maliki seront-elles toujours classées en global manga comme c’est déjà le cas ou seront classées du coup en BD ( ou les deux versions aussi )?