Soon .... as possible !

whoua eh bah quel boulot de malade! Bravo! je suis restée au moins deux bonnes minutes la bouche ouverte!

'tain, le titre me rappelle les mails de mon boss avec ces « à faire ASAP » (as soon as possible)… Beau boulot damss, même si perso, à part quelques Lucky Luke et les Astérix, j’ai très peu de BD… :wink:

Cool! Merci au staff pour le bon boulot! Qu’est-ce qu’on ferait sans vous?

Super! Je suis aussi passionnée par la bd que par les mangas, ça va être sympa de pouvoir gérer les 2 collections!

Sa ne me servira pas car je ne fait plus de collection bd depuis longtemps et je n’en lis presque plus mais c’est une excelente idée ! bon travail sur ce coup là !

Haaa trop bien !!! quelques personnes comme moi en ont rêvé et vous l’avez fait. Un grand merci à toute l’équipe.

À quand pour les romans :smiley: (ça ne finierait jamais XD)

en effet, ça fait un moment que vous y pensiez :

:smiley:

Et il y aura des bornes BDS ?

Bien sûr, les bornes MS pourront être équipés du module BD. Elles pourront faire les deux. On va rapidement le proposer aux libraires :wink:

Pas de réponse à ma question ?

Personnellement Maliki c’est de la BD donc ça devrait logiquement basculer totalement en BD :wink:

que dire à part :
-encore une bonne idée.
-je vous souhaite autant de réussite qu’avec MS.

Vu que le monde de la BD et du manga se croisent et que les frontières sont de moins en moins bien définies, avec MS et BDS vous aurez tout au moins.

C’est super, merci MS :smiley:

Je ne suis pas du tout intéressé par la BD franco-belge mais bon, bonne chance à vous ^^.

Par contre, ce qui me chiffonne un peu, c’est que manga-news annonce la même chose à peu près à la même date…

Enfin officiel ^^
Franchement, ça fait bien bien plaisir, c’est un outil qui manquait vraiment…

Je viens juste de le voir, votre principal concurrent vient juste d’ouvrir son propre site dédié à la bande dessiné belgo-française.

Coïncidence ? Je ne sais pas, mais eu aussi ils aiment le mauve…

Moi je dis qu’il y eu espionnage industriel, il faudrait renforcer la sécurité dans vos bureau !

ça dépend du point de vue.
bede-news.com a été créé le 13 mai 09 et bd-sanctuary.com le 27 juin 09 (d’après les whois)

On parle de 2009 tout de même là.

L’annonce de la mise en ligne et l’enregistrement de noms de domaine sont deux choses complètement différentes, non ? Enfin, tout ça n’a que peu d’importance au final.