SORCERER HUNTERS t.1-13 (Satoru Akahori / Ray Omishi)

Discutez de Sorcerer Hunters

Bon, ça fait plus d’un mois que cette news est sorti mais mieux vaut tard que jamais!

Après Cobra, Convini ( qui sort des vieux manga à moins de 3€ le manga ) sortira Sorcerer Hunters. Bien que cette série ne soit pas connu en France, c’est un série culte au Japon. Voici le résumé officiel :

Dans un monde où la magie est courante mais réservée à une élite, certains êtres dotés de pouvoirs puissants se servent de ceux-ci à des fins maléfiques. Pour se dresser contre l’oppression, une troupe d’élite lutte dans l’ombre contre les sorciers les plus maléfiques. Il s’agit des « Sorcerer Hunters » !Une équipe de trois puissants aventuriers, Marron, maître de la magie de l’est, Carotte, son frère aux surprenantes capacités, et Tira et ses pouvoirs curatifs… mais aussi son fouet et sa tenue SM ! Les aventures d’un groupe de chasseurs de sorciers vraiment pas comme les autres, tel est le programme de Sorcerer Hunters.

Les premiers tomes sortiront en juin. Ils seront au nombre de 4!

Rhhaaaa les souvenirs ! Même édition que les Cobra, les fameux coffrets « convini ». Des bouquins minimalistes, équivalent à 3€ pièce il me semble, dans des coffrets tout aussi minimalistes. De mémoire, c’était sympathique, mais sans plus. Un titre dans la moyenne.

Le dessinateur est revenu chez nous avec Ha-Gun, un titre catastrophique.

Et ça résiste au temps, ou bien la solidité de la fabrication est à l’aune du prix ?

Jim

Si tu les gardes dans tes coffrets, ça tient. Mais j’ai revendu les miens il y a bien longtemps (je n’ai presque plus du tout de titres en physique, je ne lis plus qu’en numérique)

Ça ne te manque pas (mettons de côté le problème de la place, qu’on connaît tous) ?

Jim

Comme je n’ai pas le choix (que ce soit financièrement ou le fameux manque de place), je fais avec. ça me coupe d’une partie de la production mais ça laisse quand même encore pas mal de choses à lire (et en plus ça ne me coute rien via l’option « Super Lecteur » d’Izneo)