Sorti death note 13 ?

(vixens) #1

Bonjour
voila Kana avait date la sorti de death note 13 ( guide book) pour le 5 decembre
mais voila sur le site il ny a pas de sorti prevu pour death note en ce mois de decembre , ni meme pour les prochain mois , et meme pas une trace de ce death note 13 sur le site
je voudrai donc savoir si Kana compte le sortir un jour , et si oui quand??
merci

(Sherryn) #2

Heu et ça c’est quoi ?!
death-note-hors-serie-pour-les-passionnes-t7487.html?hilit=death%20note%2013

(chris936) #3

Tant qu’on y est, elle sortait d’où cette date du 5 décembre?
Ce tome 13 n’a absolument jamais été annoncé à cette date sur le site de Kana donc ça ne m’étonne qu’à moitié qu’il ne soit pas sorti.
Comme je l’avais dit à ce moment-là, c’est pas vraiment le genre de sortie qu’on oublie d’annoncer.

(Sherryn) #4

Si tu vas sur des sites comme Amazon par exemple, tu peux voir qu’il a bien été annoncé le 5 décembre… ça m’étonnerait qu’ils aient choisi cette date en allant visiter un skyblog (enfin bon, on sait jamais)
amazon.fr/Death-Note-Guide-O … 842&sr=1-1

(Stéphan) #5

[quote=“vixens”]Bonjour
voila Kana avait date la sorti de death note 13 ( guide book) pour le 5 decembre
mais voila sur le site il ny a pas de sorti prevu pour death note en ce mois de decembre , ni meme pour les prochain mois , et meme pas une trace de ce death note 13 sur le site
je voudrai donc savoir si Kana compte le sortir un jour , et si oui quand??
merci[/quote]

[quote=“Sherryn”]

Heu et ça c’est quoi ?!
death-note-hors-serie-pour-les-passionnes-t7487.html?hilit=death%20note%2013[/quote]

Une news vieillotte qui ne fait pas avancer le problème.

A vrai dire, j’ai été également étonné de ne pas le voir vendredi sur les étalages. Et voir que rien n’apparaît sur le site, me fait penser que c’est pas pour sitôt qu’on l’aura. Une perte des droits de ce tome ? Peut être…

Ceci étant, Kana avait annoncé officiellement ce tome 13 pour la fin 2008.

(Sherryn) #6

Le problème pour moi c’était le doublon de topic, mais je me rends compte que j’ai jamais lu le règlement de ce forum alors c’est peut-être pas interdit…

(samueru) #7

[quote=“chris936”]Tant qu’on y est, elle sortait d’où cette date du 5 décembre?
Ce tome 13 n’a absolument jamais été annoncé à cette date sur le site de Kana donc ça ne m’étonne qu’à moitié qu’il ne soit pas sorti.
Comme je l’avais dit à ce moment-là, c’est pas vraiment le genre de sortie qu’on oublie d’annoncer.[/quote]

A la fin du tome 12 ^^