Sortie annoncée...mais fausse

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile:.

Bon je en sais pas si c’est le bon endroit…mais tanpis, j’ai cherché quand même où le mettre et je pense ne pas mettre trompée.

Le site a annoncé la sortie d’I.N.V.U n°4 le 27 mars. Je suis allée le chercher au mangacafé le samedi 29 mars. Cependant, le vendeur m’a gentiment certifiée qu’il n’était pas encore sorti, encore moins édité…il sortirait le 23 avril néanmoins.
Alors, j’aimerais savoir pourquoi le site a annoncé sa parution ? D’après lui, le manhwa est disponible alors qu’apparement non.
Une erreur ? J’aimerais quand même le signaler…à moins que se soit le vendeur mais cela m’étonnerait (enfin, se serait surprenant)…

Merci d’avance :wink: sinon, le site est génial !!!

Mauvaise section effectivement.
Le 27 mars était la date annoncée par l’éditeur seebd.fr/planning.php?edition=saphira alors si on ne peux plus se fier aux éditeurs…

Bon en regardant sur leur forum j’ai trouvé le 22 avril… vive la communication… :unamused:

il faut de toute façon pas être presser avec eux

que ce soit pour saphira, tokebi , akiko ou kabuto c’est une sortie toutes les lunes par contre les nouveauté elle sortent très bien.
perso moi j’attend de voir ou ils en sont dans les publications et a ce moment là je me decide