Sortie simultanée de Gate7 T2 en manga relié et version digitale

Et jaquette collector en 2000 exemplaires!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11633/sortie-simultanee-de-gate7-t2-en-manga-relie-et-version-digitale.html)

Cette jaquette collector sera mienne ! O

Je me contenterai de l’édition simple. ^^

Rolàlà, je veux cette jaquette collector!

Faut voir =)

je veux la version collector o

Version collector pré-commandée sur la FNAC. 8)
Heureusement qu’il était mentionné dans l’article les lieux de vente, sinon je n’aurai pas pu l’avoir au libraire habituel.^^

Ah bah il s’est fait attendre ce tome 2.

… hum je sais pas je me tâte ^^’

je vais directement le pré-commander sur discountmanga.com

euh faut précommandé le tome 2 sur les sites et on sera qu’en le recevant is on a la jaquette collector ?

Parce que je vois pas de version collector en préco à moins qu’il n’y en ai déjà pu ?

non c’est une sortie annulé apparemment

j’avais preco la version collector sur le site de fnac.com mais visiblement la fiche du produit n’est plus disponible, donc soit ils ont été victime de leur succès, soit la sortie a été annulée mais ça serait bien d’avoir confirmation de l’éditeur dans ce cas…

Idem
Par contre j’ai reçu un mail indiquant que la sortie était annulée. Du coup j’ai fait un tour sur le FB de Kazé et en fait c’est indiqué que la fiche du collector de la Fnac était une erreur (en plus le volume était plus cher que la normale) et a été supprimée depuis.
Il faut en fait commander le tome 2 normal et les premiers “arrivés seront les premiers servis” et auront droit à la jaquette collector en cadeau. J’ai refait une commande je verrai si la chance me sourit.^^

En fait, le collector qui apparaît sur certains sites était un collector du même type que ceux de Dengeki Daisy, Happy Marriage ou Mademoiselle se marie (d’où la différence de prix), mais Kazé n’a pas eu l’accord japonais (de Clamp, a priori) pour le faire…
Ici, c’est vraiment une offre promotionnelle, ou la jaquette collector est offerte pour l’achat du tome 2, dans la limite des stocks disponibles, et auprès des participants.

Tori.

en checkant mes mails j’ai vu que c’était annulé, bon ben on verra bien si je suis chanceuse, j’ai repassé commande. ^^"

J’ai aussi passé commande sur le site de la fnac, mais Gate7 n’est toujours pas disponible! :frowning:

Et sur le site de Discount-Manga, il faut payer 3,99€ de frais de port, donc c’est même pas la peine d’y penser…

Je suis un peu déçue par l’offre de Kazé qui nous pousse à aller vers ces sites marchands qui ne sont même pas correctement approvisionnés. J’aurais préféré retrouver cette offre chez mon libraire habituel. Au lieu de ça il faut attendre le bon vouloir de la fnac pour enfin recevoir le dernier Clamp avec (on l’espère) la jaquette collector promise…