Sortie

Bon peut être que la question à déjà été posée quelque part, mais je tante : c’était pour savoir quand est ce qu’était prévue la sortie de l’anime PANDORA HEARTS en manga en France ?
Merci
(si je pose mal ma question dites le moi, je ne suis pas une habituée des forums :blush: )

edit modération : inutile de la rediriger autre part, ce topic est à la bonne place.

Je n’ai jamais dis que ce topic était à la mauvaise place. Je fesait juste remarquer qu’il y avait un topic qui correspondait à se qu’il disait. Tant pis pour moi, je ferai plus aatention à l’avenir sur le forum :wink:

Comme tous les titres non licenciés chez nous, tant qu’un éditeur n’annonce pas sa licence, aucun moyen de savoir si le titre est dans les tuyaux ou non.

Ne reste plus qu’à attendre qu’un éditeur en parle, ce qui n’a pas encore été le cas.

Merci d’avoir répondus^^, j’attends ce manga avec impatience si vous saviez… :smiley: Merci de me tenir au courant en plus de mes recherches ce serait vraiment sympa^^ et pour spartans je préfère poser la question ^^ car pour le moment c’est l’une des premières fois que je vais sur un forum :blush: :wink:

Bonjours les gens!
Alors, j’ai des infos concernant Pandora Hearts, même si elles sont minimes: :s
L’autre jour je suis allée dans ma boutique de mangas (ikoku à Montpellier) et j’ai demandé à Virginie (l’une des gérantes du magasin) et elle m’as dit qu’il y aurait possibilité de sortie dans peut de temps ( des éditeurs se seraient « bagarré » pour les droits), donc pas de sortie prévus prochainement pour le moment mais une future (proche) sortie de quasiment sûre, et le manga serait en 10tomes…
Voilààà, je vous tiendrai au courant dès que j’ai plus d’infos!

bisousss

ça y est !!! Pandora Hearts à été licencié !! celui ci sortira normalement cet été pour début juillet ! Ce sera édité par Ki-oon qui sont réputé pour faire du très bon boulot!
voilà pour l’info !

Il y a eut une new ici :wink: