Sorties 12 bis décalées

(Skeet) #1

Contrairement à ce qui a été annoncé depuis un certain temps, les sorties de Clover et Akihabara ne se feront pas jeudi 12 mars

Lire la news sur Manga Sanctuary

(xsaga2001) #2

Avant de sortir d’autres série ça serais cool de finir Red Garden -_-"!

(Bloody-Mary) #3

Tu m’enlèves les mots de la bouche…
En plus, il ne reste qu’UN tome T_T

(spartans) #4

Red Garden T4 ne devrait plus tarder… Je pense que d’ici l’été ça devrait se faire… :laughing:

(LeiaQueng) #5

Ca tombe plutôt bien, car toutes mes sorties sont à peu prés réparties sur le 11 et 12 mars … Clover 3 attendra son tour .

C’est vrai, il y a ce tome 4 de Red Garden, depuis le temps, il ne devrait peut-être pas tarder à pointer le bout de son nez .

(OuRs256) #6

Mais le tome 4 de Red Garden, il vient de paraitre au japon début Mars (ou fin février =D), comment vous voulez que l’éditeur le sorte alors qu’en général, les editeurs francais doivent respecter un délai de 6 mois entre la parution japonaise et la parution francaise ? :confused:

Vivement Clover 3 quand même :smiley:

(xsaga2001) #7

Sur la fiche de ce site ça fait plusieurs mois que le 4eme tome est sortit au Japon donc faudrait ce mettre d’accort sur les infos des fois aussi ^^
Sans vouloir être désagréable contre qui que ce sois je précise! Je sais très bien que ce genre de site doit donner énormément de travail!

(Skeet) #8

C’est juste que le tome 4 japonais n’a pas été créé. Par contre, il y a bien marqué 4/4 pour l’édition japonaise…

(spartans) #9

je suppose que l’éditeur japonais et le mangaka avait déjà prévu de sortir la série en 4 tomes…

(OuRs256) #10

Ce site n’est pas non plus infaillible. Tout ce que je peux affirmer et avec certitude, c’est que le tome 4 est sorti en février ou début mars au Japon. C’est tout. Il était prévu qu’il sorte au Japon à cette date vu que la prépublication venait de se finir.