Sorties ciné du 31/10/2012

Voici la liste des films sortis le 31/10/2012

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13295/sorties-cine-du-31-10-2012.html)

Looper, je mise gros là-dessus ! :slight_smile:

Oui moi aussi mais j’ai un peu peur.
Le scénario dévoilé dans la bande annonce est prometteur mais après faut voir ce qu’ils en font !

En tout cas vu que j’aime les films traitant du voyage dans le temps, j’espère ne pas être déçu.

j’irais bien voir Frankenweenie _

Euh looper c’est une blague, moi adore les films qui traite de voyage dans le temps, là perso je vois pas le truc parce que si ils envoient le vieux dans le passé et qu’ils élimine celui-ci, il sera toujours présent dans le futur et là je vois pas trop l’intérêt, je sens pas le bon scénario sur ce sujet, c’est mon avis perso ^^.

Je sais pas pourquoi, mais j’imagine un truc nase à la Jumper… :unamused: J’espère me tromper ^^ J’irais quand même :slight_smile:

Mais la priorité reste Frankenweenie (et mes autres films en retard :s)

Ouais mais Jumper il voyage pas dans le temps mais juste dans l’espace.

Sinon pas bête ta remarque snapdeck…du coup il faut voir comment ils comptent gérer ça !

A mon avis le seul moyen de l’éliminer c’est d’envoyer des gars du futur pour éliminer le jeune qui fera disparaître le vieux et je pense que toute l’histoire va reposer sur le fait que les deux vont s’entraider pour rester en vie et tuer les gros mafieux pour qu’il ne puisse pas envoyer les gens dans le passé donc effacer tout ce qui c’est passé depuis le début.CQFD

tu peux me faire un schéma ^^

Pour moi aussi ça sera sûrement looper. Comme Skeet j’adore les voyages dans le temps. Même si il existe déjà quelques navets sur le sujet.
Pour le reste des sorties je verrais car pas d’idée sur la question, de toutes manières je n’ai toujours pas vu Skyfall et pour moi ça reste une priorité!

Sinon je suis d’accord sur Jumper c’était pas terrible, mais rien à voir avec les sorties de cette semaine :wink: