Sorties comics du 03/04/2015

Voici la liste des sorties comics du 03/04/2015

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/20252/sorties-comics-du-03-04-2015.html)

Wolverine 22

T’en penses quoi des wolverine Mewa ?

Et bien quand j’ai commencé, ya 2 ans il me semble c’était exceptionnel, graphiquement superbe, une bonne histoire, super brutal, bref tout ce qu’il fallait.
Mais là depuis quelques mois, ATTENTION SPOIL !!! (que tout le monde doit connaitre de toute façon)
depuis que Wolvie à perdu ses pouvoirs d’auto-guérison
FIN DU PETIT SPOIL !!!

l’histoire est lente, ça avance pas des masses, les combats sont pas terribles…
Donc pour le moment je continue encore un peu mais si ça continue comme ça, j’arrêterais (tout comme j’ai arrêté Spidey et que je vais arrêter Deadpool pour à peu près les mêmes raisons )

T’as arrêté Deadpool ? Eh bien pourtant c’est vraiment très bon je trouve, mais oué Wolverine c’est la cata je trouve mais je suis surpris que tu lise ça plutôt qu’un mag comme Avengers ou X-Men. Je t’invite à donner ton avis sur le fofo dans la section comics, on détruit tous Wolverine XD

Ben Deadpool là j’ai pris le dernier avec le H.S. et je me suis bien fait ièch quoi, ya plus le fun du Deadpool, il est plus aussi déjanté qu’au début, c’est lisse…
Et Avengers j’ai arrêté ya bien longtemps et X-Men j’aime pas :stuck_out_tongue:

Mouais…je pense tout le contraire…on doit pas lire le même comic… :wink:
Plus sérieusement, on est quelques uns à penser ici qu’il s’agit d’une des meilleures périodes pour le personnage…si ce n’est la meilleure…et perso, je m’éclate à lire ça…

Il manque le Batman Vendetta des 48h de la BD, parmi les sorties d’aujourd’hui…

Tori.

Je suis en train de le mettre là ^^

Lisse ?? T’as lu que le premier Hors série ? parce que en ce moment il est tout sauf lisse _

Non non le 2eme. Mais je sais bien que ça vient de moi aussi, j’arrive plus à accrocher Marvel, me tapez pas XD

Bah non après t’as le droit de ne pas aimer, mais bon c’est marrant que tu trouves le deadpool d’aujourd’hui lisse vu les choses qui sortent en ce moment (surtout sur l’annonce du dernier numéro, c’est assez crade)

Tiens, je n’avais pas vu ton message (mais j’avais vu que tu l’avais mis).
Merci.

Tori.