Sorties comics du 14/05/2014

Voici la liste des sorties comics du 14/05/2014

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/17734/sorties-comics-du-14-05-2014.html)

Je me demande combien il y aura d’ultimate spider-man tiens?^^

S’il ne diffère pas entre Ultiamte comics : SPider-Man et les ultiamte spider-man, on en est à (200/12=) 16 volumes minimum en prenant de base un deluxe de 12 numéros et je compte pas les mini-séries…

A ce rythme là, 5/6 tomes (selon la pagination, car au rythme de 12eps/volume, le sixième sera tout petit^^) pour les deux premières saisons. :slight_smile: ça laisse du temps :slight_smile:

Edit : Blacki a posté entretemps^^ Pour ma part, je pense qu’ils vont faire une coupure net entre la “saison 2” (ou V2) et Ultimate comics (pas assez pour faire 3 tomes avec la pagination actuelle)

Pour Ultimate Spiderman c’est quoi la différence entre l’édition du Tome 1 (nouvelle série) et celle du Tome 8 (série en cours) ?

C’est une simple réédition du premier tome épuisé depuis un bout de temps. Donc normalement aucune différence, ils l’ont surtout remis en avant comme une nouvelle sortie.

oui c’est juste une “variant” du premier volume (couverture différente, contenu identique)

Merci Blacky et Jéjé, c’est dommage qu’il réédite pas le tome 4 qui lui commence à ce vendre une petite fortune d’occasion, il ft bien chercher pour avoir un tarif “normal”, et pas être pressé. Je viens de lire le tome 3 que j’ai bp aimé, j’espère le reste tt aussi bon.
Qqun a lu supérior spider-man?

Une chance que ce tome 4 soit réédité ou c’est que de l’occasion ? Commencer une série ou il en manque c’est toujours balot :confused:

C’est que de l’occaz justement il faudrait le rééditer avec le tome un et encore je ne l’avais pas vu en rupture je crois

Les tomes manquants, c’est à dire le 2, 4 et je ne sais plus lequel vont être réédités peu à peu :wink: Ils ont commencés par le 1 en parallèle avec la sortie du film, la suite arrivera prochainement je pense.

Ok, dans ces conditions je peux me permettre de tenter l’aventure alors :slight_smile: !

Merci pour l’info :wink: !

cool bn news jéjé t’as trouvé l’info où?^^