Sorties manga du 02/05/2014

Voici la liste des sorties manga du 02/05/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17647/sorties-manga-du-02-05-2014.html)

rien pour moi !

Bonne Nuit Punpun 11
Lettre Bee 16
Nura 18

J’ai du retard sur tout… La priorité, c’est Punpun, puis je redonnerai une chance à Kamakura. Et faut que je reprenne les Nura…

C’est sympa Letter Bee?

Letter bee c’est trop classe. Un excellent shonen de science fiction dessiné avec beaucoup de style et de finesse. Des personnages très attachants. Un super scénario plein de maturité. Moi j’adore. Asada sensei est un grand…très grand mangaka.

letter bee bien entendue

Et si tu veux un avis plus tempéré : non, c’est pas si terrible.

Visuellement, c’est superbe, faut l’avouer, mais le manga dégouline d’optimisme et de bons sentiments, sans compter que le personnage principal chiale en moyenne une fois par chapitre. Un peu, c’est bien, mais dans Letter Bee, tout ça est excessif.

Perso, même si je trouvais le concept de base intéressant, j’ai lâché l’affaire au bout de 7 ou 8 tomes.

Et avec 6/10, c’est toi qui a donné la meilleure note parmi les 5 membres du staff ayant noté la série ^^ J’ai arrêté vers le 4 ou 5 moi je crois. Peut-être même avant.

Hum je vois, c’est ce que je craignais justement, que ce soit trop sentimental et cul cul…

Sentimentale et cul cul pour ma part ne sont pas les termes qui définissent Lettre Bee, ce n’est pas un shojo guimauve, mais un shonen doux, joli et mignon. Si tu cherche de l’humour, des combats avec de la sueur et un heros sur de lui, Lettre Bee ne rentre pas dans ces categories.

Et Bonne nuit punpun c’est comment?