Sorties manga du 02/09/2016

Voici la liste des sorties manga du 02/09/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24838/sorties-manga-du-02-09-2016.html)

C’est marrant “la légende du héros chasseur d’aigle” tome 1 je l’ai précommandé le 26/07 et tjrs rien il est annoncé le 05/09 alors le 2 aujourdh’ui j’ai un doute là XD

J’ai modifié les deux tomes (en date inconnue : je n’ai, pour ma part, pas de date pour le tome 1… et une sortie le 5 est très peu probable : les sorties Urban sont le vendredi). J’ai également modifié le Blood & Steel 7 : ça m’indique toujours “Pas paru (prévision : 02/09/2016)”…

Tori.

Ok , Merci pour le retour ^^

Je ne connais pas bien Urban china du coup je sais pas trop si c’est un petit éditeur ou comment se passe leur sorties.

Pour le blood & Steel pareil j’ai une date pour le 7/09 on verra bien.

Urban China est un label qui appartient à Media-Participations, comme Urban Comics pour les comics, Kana pour les mangas ou Dargaud/Lombard et Dupuis pour les BD… qui sont tous distribués par MDS (qui appartient à Média-Participations), et ont tous le vendredi comme date de sortie.

Les éditions Kotoji sont également distribuées par MDS… Leur date de sortie est normalement également le vendredi.

Tori.

Kotoji avait prévenu début aout d’un éventuel report du Blood&steel 7 sur leur FB, ç’aurait été bien qu’ils mettent leur site à jour aussi, et qu’ils préviennent sous forme de news officielle un peu plus tôt.

c’est noté encore merci pour les précisions :wink:

je viens d’ouvrir cette page, mais aucun manga. idem dans la page “Planning”, il n’y a aucune sortie indiquée pour le 02/09.
un bug en BD ou pas de sortie aujourd’hui ?
merci d’avance :slight_smile:

[quote=“smeuh”]je viens d’ouvrir cette page, mais aucun manga. idem dans la page “Planning”, il n’y a aucune sortie indiquée pour le 02/09.
un bug en BD ou pas de sortie aujourd’hui ?
merci d’avance :slight_smile:[/quote]

C’est juste qu’il y avait deux titres, mais dont la date est en fait repoussée… Une fois leurs dates modifiées, ils n’apparaissent plus ici (ni sur le planning, évidemment), mais les messages restent, eux.

Tori.

Dernière mise à jour de Kotoji https://www.facebook.com/140260782663037/photos/a.201799766509138.44536.140260782663037/1136521449703627/?type=3&theater

Donc c’est bien ça, pas de sorties en septembre, faudra patienter pour la suite de Blood&Steel et Oldman initialement prévus le 02 et le 16septembre, compliquée la vie des petits éditeurs, bonne continuation à eux.