Sorties manga du 02/10/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 02/10/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15821/sorties-manga-du-02-10-2013.html)

Je suis sur de prendre :
Code : breakers 17
Defense Devil 8
Sankarea (plus tard)
Sun ken rock 18
We are always 11

J’hésite a prendre Coeurs a coeurs et space brothers.

Space Borthers, enfin !

Sinon, Dr DMAT m’intrigue… J’attendrais peut-être quelques retours avant de me lancer… Et je tenterais sans doute Joséphine.

Pour ce mercredi, c’est :

• Sankarea T04
  • Cimoc T04
  • Nisekoi T02
  • Coeurs à Coeurs T01

pour moi sa sera drôle de racaille 19 et sun ken rock 18.

par contre petite question, “édition écrin par deux” pour les rééditions de sun ken rock, qu’est ce que c’est?

doki-doki.fr/actu-ecrins-sun … k-684.html

La version “écrin” de sun ken rock, a l’air sympa, je serais plus tenter par cette édition, par contre on va y aller doucement pour se les procurer xD

Cimoc T.4, Drôles de Racailles T.19 et Sankarea T.4 pour moi.

Nisekoi pour plus tard, quand à Space Brothers je verrai dans quelques années…

Defense Devil, Nisekoi, Sun Ken 18, Zombie Powder 4, mais pour un peu plus tard :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui sont intéressés par les écrins SKR, d’autres l’ont déjà dit, mais c’est une édition limitée, et ce n’est pas vraiment une nouvelle édition. Ce sont les mêmes tomes, mais jumelés par 2 dans une boîte originale.^^
Bref, de mon côté, c’est Space Brothers assuré !

JoJo (Oingo et Boingo ! ~____^), Space brothers (je suis impatient de lire le tome 2), Sankarea, Drôles de racailles, Monster Hunter Flash, Black Bard, et je crois que c’est tout.

Tori.

Black Bard T.2 ] Le premier tome était juste assez original pour me donner envie de lire la suite, donc je le prendrai probablement
Code:Breaker T.17 ] Sûr
Defense Devil T.8 ] J’ai déjà les T.1 & T.2 en attente chez moi, je verrai après pour le T.8 ^^
Monster Hunter Flash T.3 ] Le premier tome m’a laissé un goût déplaisant, ayant lu Monster Hunter Orage auparavant… après, peut-être que MHF est davantage proche du RPG, je n’y ai jamais joué et ne le connais d’ailleurs pas… mais j’ai vraiment trouvé l’histoire très moyenne… je n’ai d’ailleurs pas investi dans le T.2, mais s’il remonte le niveau ou présente un quelconque intérêt, je suis preneur de tout avis de votre part
Sankarea T.4 ] J’avoue avoir ramé pour lire jusqu’au T.3, pas sûr que je vais insister…
Space Brothers T.1 & T.2 ] À voir, la preview ne m’avait pas emballé plus que ça de mémoire…