Sorties manga du 02/10/2015

Voici la liste des sorties manga du 02/10/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21592/sorties-manga-du-02-10-2015.html)

4 sorties Kana pour moi :
Gintama 34
Hayate 26
Assassination Classroom 10
Black Butler 20

Assassination Classroom, du retard
Black Butler, idem
Gintama, énormément de retard…

rien…

LoE

Black Butler #20

Lesson of the Evil T.3

Black Butler 20
Gintama 34

PS ! vous êtes sûr du prix pour le tome 3 de Lesson of the Evil parce que je viens de vérifier je l’ai payé 7.45 euros et c’est aussi le prix annoncé sur kana aussi je viens de vérifier.
5.95 euros c’était le prix unitaire des tomes1&2 qui avait été vendus ensemble.

[quote=“Derelict”]PS ! vous êtes sûr du prix pour le tome 3 de Lesson of the Evil parce que je viens de vérifier je l’ai payé 7.45 euros et c’est aussi le prix annoncé sur kana aussi je viens de vérifier.
5.95 euros c’était le prix unitaire des tomes1&2 qui avait été vendus ensemble.[/quote]

C’est un simple oubli de vérification : à la création de la fiche, le prix est automatiquement le même que pour le volume précédent… Dans la plupart des cas, le prix ne varie pas d’un volume à l’autre.
J’ai corrigé.

Pour moi, Gintama et Assassination classroom (encore un tome rempli de références à d’autres séries… Celles dont je me souviens sont Lupin sansei, Kochikame et Hokuto no Ken).
D’ailleurs, ce tome d’Assassination classroom comporte une grosse erreur de traduction : on nous parle de “pudding” (c’est probablement le mot プリン (purin) dans la version japonaise), alors qu’il ne s’agit pas de pudding, mais de crème caramel (ou de flan caramel)… On le voit bien sur les dessins, en plus !

Tori.

pas de souci :slight_smile:

Et le prix des tomes 1 et 2, même hors du pack est bien de 5,95€, pour l’instant, au passage (j’ai vérifié).

Tori.