Sorties manga du 03/02/2016

Voici la liste des sorties manga du 03/02/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22691/sorties-manga-du-03-02-2016.html)

Ajin 4
Area D 12
Fortress of Apocalypse 4
Freezing 28
7 Deadly Sins 13

pour hakaiju vous avez marqué “série en cours 15 tomes”… ce qui est vrai au japon… mais ayant posé la question sur leur page facebook, tonkam m’avais répondu que le 13ème (fin de la saison 1) sera le dernier en France, donc, sauf changement d’avis de leur part (ce que j’espère), la série est finie chez nous…

@xav2a : moi j’appelle ça une série stoppée plutôt…

Ajin T.4 / Lune de sang T.7
Area D T.12 / Noragami T.8
Fortress of Apocalypse T.4 / Seven Deadly Sins T.13

Seulement Ajin T.4 et Rainbow T.3

Miss Hokusai en bluray, quand il sera a un prix raisonnable…

Ajin 4. Area d 12 et 7 deadly Sins 13

Area d T12
Freezing T28
Kingdom game T3
Noragami T8
Seven deadly sins T13

Pour moi, Amatsuki, Chihayafuru, Hakaiju (comme xav2a, j’espère que Tonkam reviendra sur sa décision), Jojo et Princesse Résurrection (plus qu’un tome !).

Tori.

Haaaaa Tonkam… Qui est le responsable éditorial désormais ? On a un nom ou c’est flou ? (pareil pour Delcourt, y a quelqu’un ?)

Area D t.12 apres je verrai en fonction de l’argent qu’il me reste mdr

Ce n’est plus Pascal Lafine ?
J’avoue qu’on s’y perd un peu, avec toutes les personnes qui changent de maison d’édition…

Tori.

Il semblerait que Egil ait pris un peu de poids, puisqu’il parle notamment de Onmyoji, HnG ou Hakaiju désormais. Après, est-ce qu’il est passé responsable de tout le catalogue, pas sûr, mais ça y ressemble un peu… Je vais lui demander.