Sorties manga du 03/06/2016

Voici la liste des sorties manga du 03/06/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24068/sorties-manga-du-03-06-2016.html)

Blood & Steel T.6 , après un petit retard il est enfin là !
PS: Sublime couv’ encore

Chiisakobé, c’est l’exception que je commande sur amazon, j’attends toujours le tome 2 chez mon libraire depuis fin mars. >_<

Y a qq chose qui cloche avec le tome 6 de blood and steel ?? Impossible de se le procurer chez moi, il était marqué dispo sur les differents sites puis en rupture de stock le jour de la sortie, non livré chez la fnac et cultura c’est ouf …

@Jo-pae, sur la page facebook de l’éditeur Kotoji :

"- on vient de nous signaler qu’apparemment le tome 6 de BLOOD & STEEL était indisponible dans certaines grandes enseignes et en rupture chez des sites tels qu’Amazon ou encore Fnac.com. La raison pour cela : on en a aucune idée !!! On en saura pas plus avant lundi, puisque les bureaux de notre distributeur sont fermés le week-end bien évidemment. Dès que l’on en sait plus, on vous le dira, mais nous soupçonnons qu’il y a peut être des soucis liés aux inondations et aux grèves…
car dans tous les cas, nous n’avons aucun problèmes de quantité dans le stock…

• par contre, là c’est sûr : suite aux problèmes liés aux inondations, il y aura encore Dragon Axiom 2 et Comprendre la Chine en BD 2 sortiront avec une semaine de retard, les ouvrages n’ayant pu être livrés dans les temps au distributeur, donc la sortie de ces deux ouvrages est repoussée au vendredi 24 juin."

yep, j’ai demandé entre temps directement à kotoji et c’est bien ce qu’ils m’ont dit ^^ merci pour le supplément d’info ! Reste juste à patienter un peu no soucy :wink:

Par contre le chiisakobé était dispo chez moi donc je l’ai dans les mains héhé :wink: