Sorties manga du 05/02/2016

Voici la liste des sorties manga du 05/02/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22710/sorties-manga-du-05-02-2016.html)

black butler 21

Gamaran 20

Black Butler ^^

Détective Conan ! :slight_smile:

C’est toujours pas fini Conan Oo… L’histoire principale avance au moins ? -_-’

Toujours pas fini… ^^" Je ne suis qu’à moitié les spoils au Japon donc je peux pas trop répondre de ce côté là…Mais disons que ça avance sans avancer… XD Et quand tu vois que même à +80 tomes, il y a encore des nouveaux persos qui apparaissent, tu ne peux que maudire l’auteur d’avoir une imagination aussi fertile x)
En tout cas je suis bien contente d’avoir tous les tomes sortis en France (sauf le dernier, ça ne saurait tarder) parce que 81 tomes d’un coup ça fait très mal aux fesses ><

Détective Conan pour moi également…

En général, quand on avance un peu dans l’intrigue principale, on y ajoute des éléments, ce qui fait qu’on a l’impression d’avoir reculé !

Je suis content, surtout, de les avoir achetés au fur et à mesure… Parce qu’en plus, à rattraper, ça doit être très répétitif, alors qu’avec un tome trimestriel, ça va.
Ça va sûrement leur faire bizarre, chez Kana, quand la série s’arrêtera : c’était une de leurs premières séries… Ils fêtent cette année leurs vingt ans (en fin d’anné), et la publication française de Détective Conan fêtera ses dix-neuf ans dans deux mois (c’était leur troisième titre japonais, après Saint Seiya et YuYu Hakusho (en mettant de côté l’anime comics du film Ghost in the Shell)… Avant ça, ils avaient publié Armagedon et Angel dick).
Bref, j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Kana… Le temps passe si vite !

Tori.