Sorties manga du 05/04/2017

Voici la liste des sorties manga du 05/04/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26998/sorties-manga-du-05-04-2017.html)

Dragon ball super T1
Asebi et les aventuriers du ciel T5
Dolly kill kill T4
Fairy tail - Side stories T2
Green worldz T7
L’attaque des titans T21
Noragami T15
Revenge classroom T6
Seven deadly sins T20

Cette avalanche de sortie :smiley:

Dragon Ball Super 1
Fairy Tail Side Stories 2
Green Worldz 7
L’ataqque des Titans 21 (qu’y a-t-il dans l’édition limitée ?)
Seven Deadly Sins 20

Y en a plein aujourd’hui O.o bref pour moi ce sera Noragami

Mewa : 52 cartes postales super sympa et une couverture alternative à la place de l’originale

SnK #21 et Okane ga nai #12 déjà reçu et dévoré hier merci la fnac ! La limited de SnK contient 52 cartes postales @Mewa007

Arbos Anima 3 & La vie en doll 3
Asebi 5 & Shield hero 6
Distopiary 1&2
L’attaque des titans 21
Noragami
Seven deadly sins 20
le plein de shonen cette semaine dont les 2 petits titres aventure bon enfant Asebi et arbos anima que je suis content de retrouver :o

Hinomaru sumo 5
Seven deadly sins 20
Attaque des titans 21
DB Super 1

Journée Shonen xD

Queen’s Quality T.3
Pact T.2
No money T.12
L’attaque des titans T. 21 (édition limitée)
Dragonball Super T.1
Romantic Memories T.1
Black Prince & White Prince T.2
Distopiary T.1 & 2
Green Worldz T.7

… ça fait un peu beaucoup.

Green Worldz 7
Shingeki no Kyojin 21 (limité)
Nanatsu no Taizai 20

L’Attaque des Titans T.21
Seven Deadly Sins T.20

Pas grand chose, aujourd’hui : Dragon Ball super 1 (il sort le jour de l’anniversaire de Toriyama… Bien joué, Glénat ! ~___^), L’attaque des titans 21 (mais parce que c’est le collector, sinon, j’ai du retard), Rinne 21… Et je crois que je vais craquer pour Sa majesté le chat, ainsi que pour le livre hommage à Ghibli.

Tori.

L’Attaque des Titans T.21 et a voir pour Hommage à Ghibli.

Pour moi Queen’s quality, Seven deadly sins et Noragami. Sinon j’ai de plus en plus envie de me procurer le manga Rinne…

Le livre hommage à Ghibli me tente beaucoup !
Et heureusement qu’il n’y a que celui-ci haha. xD Quoique. Sa majesté le chat pourrait bien rejoindre ma liste d’achats aussi… alala…

Pour l’attaque des titans 21 édition spéciale, ce n’est pas une couverture alternative A LA PLACE de la couverture normale, mais une couverture alternative avec au dos la couverture normale, donc c’est une couverture double-face ! Vous mettez après celle que vous voulez.

Neginator, Merci pour l’info, je n’avais même pas vu ! M’enfin en général retourner une couverture etc ça ne marche pas trop pour ma part

Tome 1 de Dragon Ball Super et 21 de L’attaque des Titans, puis les 5 volumes d’Hinomaru sumô.

Faut que j’arrête de trainer sur ce genre de topic, y’a trop de séries qui ont l’air bien T-T

Mais pour l’instant, ça n’s’ra que norgami et the rising of the shield hero.
J’attends de feuilleter et de voir des avis pour: Distopiary et le dernier envol du papillon.