Sorties manga du 05/06/2015

Voici la liste des sorties manga du 05/06/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20655/sorties-manga-du-05-06-2015.html)

Je donne une chance au t3 de save me pythie en espérant que l’auteur a donné un coup de jus. Sinon, pour la suite ce sera sans moi.^^

pour moi, Doraemon 26, Gintama 33, L’île des téméraires 4, Save me Pythie 3 et Zettai karen children 17 (ce serait allé plus vite en disant ce que je ne prenais pas, en fait…).
Principalement des titres qui n’intéressent pas grand monde, j’ai l’impression.
Avec de nombreux clins d’œil dans quatre d’entre eux (notamment à JoJo’s bizarre adventure dans Zettai karen children).

En plus, tu peux t’arrêter à la fin de ce tome : ça pourrait presque faire office de fin de série.
Moi, j’aime bien ce petit titre : on s’amuse avec la mythologie, sans prise de tête. Je lui reprocherais, cela dit, son prix un poil élevé.

Tori.

@Tori, oh bah cool alors, merci pour l’info. Et j’adorais le côté mythologie pas prise de tête, c’est bien pour cela que je me suis penchée sur ce titre mais pour dire vrai je me suis un peu ennuyée quand certaines scènes m’ont laissée carrément de glace. (je pense particulièrement aux chapitres 12 et 13 du t2 avec le concours où là vraiment cela n’avait ni queue ni tête^)