Sorties manga du 05/12/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 05/12/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16388/sorties-manga-du-05-12-2013.html)

Accel World en DVD et katanagatari en DVD

Katanagatari sort’il bien aujourd’hui ? (car sur plusieurs site en ligne la date est fixée au 17 ou 18 décembre)

Oui Petro il sort bien aujourd’hui :slight_smile:

Accel World, Zetman et katanagatari en blu-ray
précommandé depuis la semaine dernière chez déclic collection
(25€, 10€ offert dès 70€ d’achat + 5% de remise si deuxième achat sur le site)

c’est Go Nagai - Collection, Que sa volonté soit faite, Sword Art Online et Nadia, le secret de l’eau bleue qui sortent le 17.
c’est aussi pré-commandé chez moi

A priori, tous les coffrets DVD sauf Sword Art Online.

Accel World SAPHIR

Anime Store a envoyé des mails pour prévenir que certains coffrets auront du retard.

rien pour moi

Y’a un petit problème avec le numéro des tomes des éditions Clair de Lune je crois.
Chant de la poupée tome 4
M.A.X tome 4
Mes chères filles tome 9

en effet pour Nadia qui devait sortir le 17 et donc livré vers le 20/21 décembre sera chez moi livré une semaine plus tard (26/12 - 28/12)

est ce que c’est un bon signe à savoir qu’ils ont eu plus de précommande que prévu et donc problème de stock?

Le dernier Teen Spirit, pour moi !!

pfff je vais sur Declic Collection pour me commander Accel World et Katanagatari en bluray et ce n’est plus aujourd’hui mais le 10 décembre maintenant

@Aki no Niki : en fait il y avait un problème avec tous les numéros de tomes. Je viens de corriger.